“Séjour de Pâques à Courchevel” 3 5 étoiles

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marquis, 73120, Courchevel, France   |
N° 35 sur 53 hôtels à Courchevel
“Séjour de Pâques à Courchevel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements.
Gastronomie tres moyenne : peu de desserts à base de fruits frais, beaucoup de pâtisseries, Poisson très mal cuit.
Situation par rapport aux pistes : Idéale !
Toutefois, certains animateurs ne paraissaient pas du tout heureux d'être là, laissant échapper des réflexions devant les clients : " Plus que deux semaines à tenir ! ", et cela nuit à l'image de MMV.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

montbrison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Après un 1er séjour en 2012 très concluant c'est avec plaisir que nous sommes revenus du 8/3 au 15/3. A la lecture de certains avis, ces gens là devraient aller aux Airelles!!!!
L'ensemble du personnel a toujours été disponible. Les repas sont très corrects en qualité et quantité avec en plus 2 barbecues sur la terrasse !!!!!!! Il faut dire que la météo a été au top toute la semaine. La collation au retour du ski a été améliorée par rapport à 2012. Seul petit bémol, les chambres exposées côté route sont un peu bruyantes et mériteraient une petite rénovation surtout la salle de bains (chambre 205).
Pour le reste les conditions de ski étaient idéales

Astuce pour la chambre : Chambres au sud pour le calme et la vue.......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille et entre amis au mmv Courchevel. Tout était agréable : l accueil, la restauration, les chambres, la situation géographique. Nicolas le directeur est très convivial et cela se ressent au niveau de l ambiance globale de l équipe. Un grand merci également à david qui s est parfaitement occupé de notre petite tribu pendant cette semaine. Nous recommandons cet hotel club, bon rapport qualité, ambiance, prix. Préférer les chambres rénovées donnant sur les pistes avec de grand balcon. Les chambres communicantes sont spacieuses pour une famille de 4 personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De mauvaises critiques lues sur le site nous avait contrarié aussi septiques nous sommes arrivés prêt à tout critiquer et la après un
Apéro de bienvenue le charme s'opéra. Emplacement de premier ordre avec le télécabine à côté
Nourriture copieuse et variée
Chambre spacieuse avec plein de rangement seul bémol la salle de bain avec douche ancienne .....
Personnels sympathique et au petit soin et avec en plus le soleil de la partie pendant toute la semaine
Un vrai bonheur

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous étions la semaine du 15 au 22/03 dernier. 4 couples avec 2 enfants chacun. L'hôtel est très bien situé, au pied des pistes et devant les cours de ski pour les enfants! Tout à proximité.
Nous avons eu les chambres communicantes ( plutôt grandes mais avec lits jumeaux...) donnant sur les pistes, le top. Hotel d'un bon rapport qualité/prix. Nous sommes des habitués des clubs et notamment mmv en hiver et je peux dire que nous avons apprécié la sympathie du directeur Nicolas. Il prends du temps pour passer individuellement à chaque table! Dans d'autre mmv, jamais vu la directrice ou le directeur ( autre qu'au moment de la réunion d'information ). C'est très appréciable!
La salle du restaurant est très bien ( pas très grande comme on la déjà vu sur d'autres avis ) mais comme elle très bien gérée par le responsable du restaurant david, il n'y pas d'attente ou si pas de table de dispo ( 2 x8! Pour nous quand même...) le délai d'attente est très court et un apéro nous était proposé à plusieurs reprises.
La qualité des repas est parfaite toujours rapport qualité /prix!! Les plats sont plutôt sain et il y en a pour tous les goûts. Les poissons et viandes ne sont pas perdus dans des sauces pour "cacher le manque de saveur". C'est plutôt assez simple et bon! Les produits sont de qualités!
David est très dynamique et serviable vraiment!
Nous avons eu pour ne pas gâcher une semaine complète de soleil!!! Du coup, nous pouvions manger dehors sur la terrasse et nous avons même eu 2 jours de bbq!!! Trop bien!!
Côté ambiance le soir... Pour nous pas de problème nous étions entre amis. Nous sommes skieurs et en profitons tôt le matin, mais il n'y avait pas trop d'ambiance... Les autres clients sont plutôt des couches tôt. A priori ( nous confirmons!) l'insonorisation n'est pas terrible alors pour le respect de tous, arrêt des festivité tôt aussi!! Bon il y a un petit pub en face pas mal du tout!
Nous avons testé aussi le Spa avec sauna et Hamman , pas très grand mais déco très zen, par groupe de 8 maximum alors bien gérer! Bon petit problème de douche bouchée mais résolu rapidement.
À l'arrivée, on peut garer sa voiture au parking avec accès direct à l'hôtel ( pratique pour charger et décharger les affaires!)
Les côtés moins :
Nous avions réserver une place de parking et aller voir pourquoi, elle n'était plus disponible... Mais le parking n'appartenant pas à l'hôtel, il restait des places dispos un peu plus cher ( 85€ au lieu de 80€ La semaine) pas grave...
La gestion de l'eau froide et chaude en salle de bain... Un coup froid, un coup trop chaud... Mais Nicolas nous a dit que les robinetteries allaient être changées très bientôt.
Pour conclure, les personnes qui gèrent ce type d'établissement déterminent la qualité des services et prestations!! Ici c'était très très bien!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon séjour, personnel agréable aussi bien en salle que pour l entretien des chambres.L'animation est sympathique ,tout est fait pour que l'on passe un bon séjour.Même le directeur est très disponible et prend souvent des nouvelles des ses clients. Rien à redire sur les repas varies un thème différent chaque soir,,, et le midi comme il faisait très beau on a même eu droit a des barbecues en terrasse .domaine skiable et emplacement de l'hôtel idéal. Navette gratuite pour se rendre à Courchevel 1850, partenaire skiset juste à côté de l'hôtel très compétent et agréable pour la location du matériel de ski... Chambre spacieuse et superbe vue sur le domaine et la descente aux flambeaux .. Remerciements spéciaux pour Marielle conseillère mmv. On recommande cette destination.Les Chamalierois.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons passe une excellente semaine ,l'hotel est idealement placé au pied des pistes tout le monde àenfin le meme avis
nous avons été satisfait de l ensemble des prestations de l hotel ,nous sommes exigeant sur la propreté,le ménage de notre chambre a été fait tous les jours sauf le dimanche et le linge de toilette changé tous les jours. Concernant les repas, ils ont été très corrects, chaque diner avait un thème. On excuse la tartiflette froide du premier soir. Merci au chef de salle qui est à l'écoute de ses clients. Nous avons vraiment apprécié tout le personnel de MMV toujours souriant et impliqués pour que notre séjour soit agréable. L'équipe d'animation nous à transmit sa bonne humeur et nous a fait passer de très bonnes soirées. Les Barmans sont jeunes, dinamyqiues et sympas! Quelques petites remarques cependant concernant la centrale de reservation MMV :l orsque Vous reservez une chambre dans l hotel vous pouvez vous retrouver en appartement. Dans le contrat,que vous recevez la centrale de réservation se protège en indiquant chambre ou appartement, .nous avons appelé deux fois pour preciser que l on voulait une chambre Nous étions donc en colère à notre arrivée car nous avions un appartement. Heuresement, la responsable de l'herbergement de Courchevel à su gérer avec le sourire notre demande et nous avons eu une chambre agréable comme nous avions demandé. Nous avons skier sur val thorens et nous avons déjeuné au club de Val Tho! .Nous avons été très bien accueillis, nous avons mangé sur la terasse. Certe petite, mais au soleil. Le domaine permet de skier sur 6 stations.un régal pour les skieurs Quand nous lisons les commentaires, nous avons l'impression que nous n'avons pas fréquenté le même hotel. Les semaines se suivent mais apparement ne se ressembles pas. Si le service n'a pas été le même on ne comprend pas pourquoi. Le prix n'est pas LOW COST, et encore moins pendant les vacances scolaires. C'est le 3eme club d'hiver MMV que l'on fréquente et nous sommes toujours étonnés des avis très partagésPour finir, le prix devrait être dfférent en fonction des chambres car comme dans tous les clubs, pour le même prix vous pouvez avoir une chambre avec une superbe vue à l'étage, ou être au rez-de-chaussée dans une chambre bruyante. Trop de différence de confort. J'espere que nos commentaires vous serons utiles. Un dernier clein d'oeil à notre rencontre très sympa avec la Belgique avec qui on a partagé de tres bonne ssoirees et apris une nouvelle expression ne faites pas votre boule sure en vacances " Nicole et Bruno.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults