“personnel sympatrique”

N° 49 sur 55 Hôtels à Courchevel
Misérieux, France
“personnel sympatrique”
Avis écrit le 2 août 2014

Tout d abord le personnel était vraiment agréable au sain de l Hotel toujours disponible literie confortable appartement propre et fonctionnel et surtout pratique pour la journée des navettes gratuites avec son parking gratuit en été

Merci nous reviendrons bien volontiers

Astuce pour la chambre : avoir une chambre en hauteur nous avons une super vue avoir des chambre coter rue et agréable l été...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bien situé au pied des pistes, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur les pistes. Bonne literie.
Le personnel est jeune et enthousiaste.
Déjeuners copieux, lunchs impeccables, mais le dîner avait des hauts et des bas au niveau cuisson. Mais très bien dans l'ensemble.

Petit bémol: capter le wifi dnas la pièce du bar relevait du défi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SANNOIS
Avis écrit le 26 avril 2014

Egalement après un 1er séjour réussi en 2012, nous sommes revenus passer une semaine du 12 au 18 avril très reposante. Tout d'abord parce que la station en plus d'être très agréable est surtout très calme à cette époque. La résidence MMV est appréciable pour sa situation centrale au pied des pistes. Certes peu de neige cette année, mais il y avait de quoi skier en altitude. Nous avons pris cette année une location d'un 3 pièces. L'appartement était impeccable (récemment refait), propre, spacieux, assez de rangements et bien équipé. Un bémol pour le bruit nocturne d'un bar en dessous de la résidence durant une nuit mais la direction de MMV a rapidement fait le nécessaire et le bruit a cessé le 2ème soir ... La Direction comme le personnel sont agréables, accueillants, souriants, disponibles, à l'écoute : J'ai trouvé sympathique que le Directeur vienne voir les clients pour recueillir nos impressions ... Nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix de la restauration de l'Hôtel : parfois bonne, parfois trop de plats resservis et/ou mal assaisonnés ou immangeables : dommage.

Astuce pour la chambre : Appartement 5016 dans l'aile "Cascade" : TRES BIEN
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courchevel, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Idéalement situé, l hôtel club est idéal pour un séjour en famille. Les chambres sont confortables et calmes. La restauration est de qualité.
Un grand bravo à toute l'équipe d'animation formidable et à son directeur toujours à l'écoute pour une meilleure ambiance.
Un grand bravo !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements.
Gastronomie tres moyenne : peu de desserts à base de fruits frais, beaucoup de pâtisseries, Poisson très mal cuit.
Situation par rapport aux pistes : Idéale !
Toutefois, certains animateurs ne paraissaient pas du tout heureux d'être là, laissant échapper des réflexions devant les clients : " Plus que deux semaines à tenir ! ", et cela nuit à l'image de MMV.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montbrison
Avis écrit le 19 avril 2014

Après un 1er séjour en 2012 très concluant c'est avec plaisir que nous sommes revenus du 8/3 au 15/3. A la lecture de certains avis, ces gens là devraient aller aux Airelles!!!!
L'ensemble du personnel a toujours été disponible. Les repas sont très corrects en qualité et quantité avec en plus 2 barbecues sur la terrasse !!!!!!! Il faut dire que la météo a été au top toute la semaine. La collation au retour du ski a été améliorée par rapport à 2012. Seul petit bémol, les chambres exposées côté route sont un peu bruyantes et mériteraient une petite rénovation surtout la salle de bains (chambre 205).
Pour le reste les conditions de ski étaient idéales

Astuce pour la chambre : Chambres au sud pour le calme et la vue.......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille et entre amis au mmv Courchevel. Tout était agréable : l accueil, la restauration, les chambres, la situation géographique. Nicolas le directeur est très convivial et cela se ressent au niveau de l ambiance globale de l équipe. Un grand merci également à david qui s est parfaitement occupé de notre petite tribu pendant cette semaine. Nous recommandons cet hotel club, bon rapport qualité, ambiance, prix. Préférer les chambres rénovées donnant sur les pistes avec de grand balcon. Les chambres communicantes sont spacieuses pour une famille de 4 personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 1 sur 1 à Saint-Bon-Tarentaise
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 6 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Établissement : Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Adresse: rue du Marquis, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°24 des hôtels Spa à Courchevel
N°25 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie