“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2013

Nous venons chaque année déjeuner au Bel Air et en sommes toujours satisfaits même si nous trouvons que les prix sont élévés.
L'ambiance est agréable et le personnel charmant.

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Bel emplacement pout le bel air
Il y en a pour tous les gouts restaurant traditionnel et snack!
Bref on reviendra!
Merci

Avis publié : 1 février 2013

Depuis maintenant 8 ans nous ne manquons pas à chacun de nos séjours au 3 vallées de profiter de la gentillesse de l'accueil de Christophe et de son équipe sans parler de la qualité des mets.
La vue de la terrasse est incomparable.
Plusieurs tables à l'intérieur sont tout aussi accueillantes en cas de moins bon temps. J'ai un faible pour les tables situées à l'arrière du restaurant, style véranda.
Le menu type: entrée "salade Bel air", plat "le tartare" ou les "ravioles au saumon" sans oublier les viandes grillées, dessert "île flottante" (à réserver dès votre arrivée).
Nous n'avons jamais trouvé mieux autre part et recommandons.
Réservation souhaitable.

Avis publié : 29 janvier 2013

Un restaurant idéalement situé pour faire une pause entre deux pistes avec une belle terrasse.
Un service efficace et agréable, seul point négatif la carte un peu courte mais cela reste suffisant pour faire un petit break dans la journée de ski.
Rapport qualité / prix assez satisfaisant pour Courchevel.

Avis publié : 24 janvier 2013

accueil efficace avec sourire, plat du jour( agneau avec un délicieux gratin de choux fleurs) précédé d'une belle salade. Bien joué, nous reviendrons!
L'intérieur ou la terrasse sont agréables, le service est sympathique.Nous nous sommes bien reposés entre deux pistes et sommes repartis satisfaits. Les prix? nous sommes à Courchevel ! Cela se paie! d'ailleurs la clientèle est parfois relativement arrogante, mais le ski dans les 3 vallées est si bon!

Les voyageurs ayant consulté Le Bel Air ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Bel Air ?