“Une pause déjeuner agréable.”
Avis sur Le Bel Air

Le Bel Air
Classé n° 5 sur 128 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Un bel emplacement bien situé au milieu des pistes, permettant une halte bienvenue en milieu de journée .de bons produits sans prétention avec un excellent pain et un bon vin chaud.

Avis publié : 8 mars 2013

Nous venons chaque année déjeuner au Bel Air et en sommes toujours satisfaits même si nous trouvons que les prix sont élévés.
L'ambiance est agréable et le personnel charmant.

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Bel emplacement pout le bel air
Il y en a pour tous les gouts restaurant traditionnel et snack!
Bref on reviendra!
Merci

Avis publié : 1 février 2013

Depuis maintenant 8 ans nous ne manquons pas à chacun de nos séjours au 3 vallées de profiter de la gentillesse de l'accueil de Christophe et de son équipe sans parler de la qualité des mets.
La vue de la terrasse est incomparable.
Plusieurs tables à l'intérieur sont tout aussi accueillantes en cas de moins bon temps. J'ai un faible pour les tables situées à l'arrière du restaurant, style véranda.
Le menu type: entrée "salade Bel air", plat "le tartare" ou les "ravioles au saumon" sans oublier les viandes grillées, dessert "île flottante" (à réserver dès votre arrivée).
Nous n'avons jamais trouvé mieux autre part et recommandons.
Réservation souhaitable.

Avis publié : 29 janvier 2013

Un restaurant idéalement situé pour faire une pause entre deux pistes avec une belle terrasse.
Un service efficace et agréable, seul point négatif la carte un peu courte mais cela reste suffisant pour faire un petit break dans la journée de ski.
Rapport qualité / prix assez satisfaisant pour Courchevel.

Les voyageurs ayant consulté Le Bel Air ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Bel Air ?