“Pour la vue !!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuner un midi dans ce resto d altitude de courchevel . 2 gros points forts : la vue sans aucun doute et son accès . Situé juste en haut des remontées mécaniques de l ariondaz( accès aux pistes depuis courchevel moriond 1650) , pas besoin de savoir skier pour y aller , pratique avec les enfants . Penser à réserver des qu il fait beau . En téléphonant à l ouverture à 10h tt était déjà complet ! Au niveau des prix c est très correct , service et accueil sympa ! Cependant dans l assiette rien de transcendant : omelette , steak , salade sans grand intérêt !!! C correct mais sans plus !!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

super équipe et côté vue...imprenable, que ce soit le plat du jour ou à la carte tout est très bon ...et les desserts il vaut mieux les réserver. merci à l'équipe.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Un patron à l’affût, une équipe qui tourne et des plats à la hauteur , en terrasse ou au chaud, n’oubliez pas les desserts, eux aussi valent le détour !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, pas mal de choix et amabilité du personnel! Service rapide et belle terrasse ensoleillée, à recommander pour une pause sur les pistes

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Même si les tarifs restent un peu élevés, le service est rapide et de qualité et nos ravioles au roquefort delicieuses !
La vue du restaurant est sympa notre petite table de 2 nous à offert une intimité rare dans les restaurants de montagne.
Alors avec cela on oublie le prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Bel Air ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Bel Air ?