“Très belle terrasse”

Options : Réservations
Mandelieu-La Napoule, France
“Très belle terrasse”
Avis écrit le 9 avril 2014

que ce soit pour boire un café, se désaltérer ou manger la terrasse est spacieuse et bénéficie d'une super vue sur les pistes.
Nous y sommes allés deux fois. la première pour boire un verre l'après-midi en plein soleil, le top !
Accueil très agréable malgré une terrasse bondée.
Nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec "nono" un client qui a l'air d'être un habitué des lieux, qui danse et chante (alcool aidant) sans être désagréable.
Nous y sommes retournés le lendemain pour déjeuner. le temps était couvert et il faisiait frisquet. La terrasse était rangée. Peut etre était-ce le dernier jour de la saison ? nous avons donc déjeuné à l'intérieur. Très grande salle, bien chauffée. Nous avons pris "à la carte" et pas profité du buffet. Le repas était tout à fait correct pour un prix très raisonnable. Accueil charmant par la jeune serveuse brune souriante. Nous avons revu "nono l'habitué" qui piquait un bon roupillon dans un canapé confortable ;)
je recommande

• Visité en avril 2014

Cannes, France
“service nul!”
Avis écrit le 26 mars 2014

durant notre séjour à courchevel nous sommes allés deux fois dans ce resto : la première fois buffet plutôt sympa, serveuse jeune souriante et super aimable
la seconde fois : buffet pas top du tout (peu de choix et qualité très moyenne) et surtout serveur ODIEUX!!! après interrogatoire des autres serveurs nous nous rendons compte que l'odieux est en plus "le chef des serveurs". Il nous montre clairement qu'on l'agace (réservation pour 12h30, à 12h31 nous n'étions que 5/8 à être assis à table, les 3 autres étaient en train de déchausser, Monsieur odieux nous dit qu'on est en retard (je vous la fais courte), finit par nous amener l'addition alors que nous n'avions pas commandé les cafés et surtout rien demandé... il a été infecte, tellement que ça en devenait risible!
Je déconseille donc, malgré le prix alléchant!

• Visité en mars 2014
Bussy-Saint-Georges, France
“Le meilleur resto d'altitude de Courchevel”
Avis écrit le 10 février 2014

Les restos de Courchevel deviennent inaccessibles pour le skieur non millionnaire. En effet, des familles ont fait du monopoly en rachetant les anciens restos, self service d'altitude pour en faire des coins "branchés" où il est plus important de se montrer que de manger. Seul le Courcheneige semble résister à la mode. Accès, service, qualité, quantité et prix sont imbattables. Les buffets d'entrées et de desserts (à volonté ...) sont superbes.
Ne changez rien SVP !!!!

• Visité en janvier 2014
Metz, France
“Déjeuner sur les pistes!”
Avis écrit le 7 février 2014

Superbe terrasse face aux piste, super buffet, beaucoup de choix, pot au feu très correct, buffet de dessert convenable mais nous n'avions plus faim! Meilleur rapport qualité prix de la station, emplacement idéal, service jeune et dynamique! Resto très sympathique

Visité en février 2014
“Restaurant d'altitude correct au niveau des tarifs par contre service exécrable si vous n'êtes pas étranger.”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Les tarif sont corrects, le service exécrable. Nous avons réservé pour 13h45 ( 2 eme service). On nous attribut une table a côté de la porte, on demande a changé, les autres tables sont réservés. On en trouve une, pas contre la nappe est tachée et malgré nos demandes elles n'est pas changé. Service désagréable!

Les voyageurs ayant consulté Courcheneige ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Courcheneige ?