“Très bien mais très cher!”
Avis sur La Cendree

La Cendree
Classé n° 99 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Bayonne, France
“Très bien mais très cher!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Le repas était très bon, le seul reproche:les tables sont très proches les unes des autres donc peu d'intimités. Attention l'addition est salée!

Visité en janvier 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Les prix trop, trop exagéré!!!! Et les portions sont minuscules!”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Je crois que je n'ai jamais vu des portions aussi petites! Même dans un restaurant de haute gastronomie, les plats sont plus présents dans l'assiette.
En revanche, les prix c'est tellement élèvés! Il faut avoir un bon porte monnaie, car on paie beaucoup et on a toujours faim après ce restaurant.

On a eu de la chance et le service était très bien, ainsi que l'ambiance.
tout de même j'étais très déçue de mon repas.

“Courage fuyons !”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Un de ces établissements qui n'existe plus que grâce à une vielle réputation de laquelle ne subsiste que le patron qui s'exhibe en 150 photos sur les murs de son établissement. En 2013 peut-on faire plus plouc ?

La nourriture est très médiocre, le service pourrait n'être que mauvais mais à la Cendrée on sait faire mieux que pire, plus d'une heure et demi pour que nos plats sortent froids de la cuisine et nous soient servis par un serveur dont l'arrogance allait finalement assez bien avec le reste de l'établissement.

En résumé, passez votre chemin très au large de ce dinosaure qui ne mérite même pas le nom de cantine.

“L'ITALIE AUX PIEDS DES PISTES”
Avis écrit le 3 mars 2013

En famille ou entre amis un lieu agréable pour passer un bon moment autour d'un veritable plat italien .Des produits de qualité cuisinés avec talent ,on n'est pas à Milan ou à Rome mais bien à Courchevel ! La pizza , le risotto ou les pâtes traditionnels ou aux truffes tout le monde trouvera son bonheur . Service soigné mais un peu trop présent sur les boissons.

• Visité en mars 2013
“Très bonne soirée!”
Avis écrit le 21 février 2013

Ambiance cosy et cadre chaleureux pour ce très bon restaurant. Le patron y accueille une clientèle habituée aussi bien que nouvelle dans une ambiance conviviale. Je suis surpris de lire les autres commentaires sur l'accueil, car nous avons été très bien reçus. Serveurs attentifs et discrets et patron très sympathique ayant passé un bon moment à discuter à notre table.
Les prix sont à la hauteur de la station mais la qualité est indiscutable. Pâtes fraiches délicieuses (choisir celles aux truffes!). Très belle carte des vins.
Nous y avons diné 2 fois dans la semaine.
Restaurant parfait pour commencer la soirée, avant de poursuivre boire un verre à la Mangeoire!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cendree ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cendree ?