“Excellente adresse à 1850 !” 5 5 étoiles

La Cendree
Classé n° 92 sur 107 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne
Grenoble
“Excellente adresse à 1850 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un service impeccable.

Une pizza excellente pour 15€
Une crème brûlée merveilleuse pour 15€ également.

Des prix tout à fait corrects pour courchevel 1850 et une qualité haut de gamme !

Genève, Suisse
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Patron désagréable, prix hallucinant. Service mauvais, pousse à la consommation abusive...
Nous avons fréquenté cet établissement à deux reprises. La deuxième, le patron snobb et arrogant nous a fait comprendre qu'il fallait prendre du vin si nous voulions revenir... (nous n'avions pas prit de vin la première fois.)
HONTEUX

• Visité en décembre 2013
Bayonne, France
“Très bien mais très cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le repas était très bon, le seul reproche:les tables sont très proches les unes des autres donc peu d'intimités. Attention l'addition est salée!

Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Les prix trop, trop exagéré!!!! Et les portions sont minuscules!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Je crois que je n'ai jamais vu des portions aussi petites! Même dans un restaurant de haute gastronomie, les plats sont plus présents dans l'assiette.
En revanche, les prix c'est tellement élèvés! Il faut avoir un bon porte monnaie, car on paie beaucoup et on a toujours faim après ce restaurant.

On a eu de la chance et le service était très bien, ainsi que l'ambiance.
tout de même j'étais très déçue de mon repas.

“Courage fuyons !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Un de ces établissements qui n'existe plus que grâce à une vielle réputation de laquelle ne subsiste que le patron qui s'exhibe en 150 photos sur les murs de son établissement. En 2013 peut-on faire plus plouc ?

La nourriture est très médiocre, le service pourrait n'être que mauvais mais à la Cendrée on sait faire mieux que pire, plus d'une heure et demi pour que nos plats sortent froids de la cuisine et nous soient servis par un serveur dont l'arrogance allait finalement assez bien avec le reste de l'établissement.

En résumé, passez votre chemin très au large de ce dinosaure qui ne mérite même pas le nom de cantine.

Les voyageurs ayant consulté La Cendree ont aussi consulté

Curzay-sur-Vonne, Vienne
Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cendree ? Partagez vos expériences !