“Un établissement à découvrir!”

Les Ancolies Hotel
N° 15 sur 55 Hôtels à Courchevel
Aiglepierre
“Un établissement à découvrir!”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Lors de notre séjour aux Ancolies, nous avons retrouvé le charme des chalets de nos montagnes:
retour au calme après-ski au coin du feu, enfoncés dans de confortables divans,
salle à manger conviviale et excellente cuisine, service parfait,
chambre calme et pratique (rangements et salle de bain spacieux) avec vue sur les sommets! Ce fut bien trop court! Vive l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Brest, Bretagne
Avis écrit le 23 avril 2011

Hôtel sympa et sans chichi... Et quelle cuisine : exceptionnelle !!!! Bravo au chef et à tout le personnel de salle. A l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2011

Le service etait d'une perfection rare tant par la qualité de la prestation que par le personnel. La chambre etait juste parfaite tant par son confort que par l'espace au delà de nos espérances. La situation géographique est ideale et les services sont variment très bons. nous avons tout aimé dans notre séjour et nous avons hate d'y retourner.
Aux Ancolies, on y est bien, on s'y sent bien , on y revient!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 11 avril 2011

hôtel de charme, personnel agréable bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 avril 2011

Les chambres propres & bien agencées (un tantinet petites)
La zone d'accueil très confortable La direction très professionnelle
Le personnel très aimable Parking auto pratique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bedarrides, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Malgré un enneigement peu abondant, j'ai vraiment apprécié mon séjour a Courchevel.
Les Ancolies, à Courchevel 1550 un peu a l'écart des folies de 1850 tout en y étant proche par les pistes ou les navettes, reste très raisonnable au niveau tarif tout en soignant le service et la restauration.
Un couple charmant et accueillant, un hotel de station qui mérite vraiment à etre connu.
Des avantages appréciables pour qui saura ce décider, comme nous à reserver assez tot.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Séjour hors période de vacances scolaires à 1550, pistes de ski joignables facilement après quelques minutes de marche, transfert à 1850 par cabines rapide.
Excellent établissement, agréable, calme (loin des fêtards nocturnes de 1850...) très bien tenu. Personnel souriant, gentil, disponible, compétent.
Chambre classique, de taille moyenne avec sdb et toilette séparés, balcon avec table et chaises. Service de chambre rapide et efficace, à complimenter; changements de linge de toilette 2fois/jour, lit ouvert et rideaux tirés le soir.
Repas excellents, variés, copieux (amuse-bouche+soupe+entrée+plat+fromages+dessert) avec très belle carte de vins et recommandations vins/mets journalières. Service en salle rapide et de qualité.
Petits déjeuners servis jusqu'à 10h avec propositions judicieuses sucrées/salées et véritable jus d'oranges pressées.
Les tous petits points négatifs: le signal wifi un peu faiblard et irrégulier en chambre mais parfait au salon-bar; la salle de détente (hammam/sauna/douche à jets à jetons/spa) un peu petite avec un spa "moussant" à l'usage malgré les recommandations d'hygiène et de rinçage préalable préconisées par l'établissement (une douche/ sans emploi de savon/ dans cette salle avec passage obligatoire avant spa serait peut être une solution??); et la difficulté à faire coulisser la baie vitrée dans la chambre.
Au total: EXCELLENT établissement, très bon rapport qualité/prix, à recommander. Nous reviendrons!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
IsabelleCourchevel, Propriétaire de Les Ancolies Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Un grand merci pour vos compliments. Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et la qualité des prestations que nous proposons et je suis heureuse que vous ayez apprécié ces services et votre séjour chez nous.
Désolée pour l'accès wifi, il se peut que les chambres situées en bout de couloir et donc éloignée des bornes recoivent plus difficilement le signal.
L'accès au salon est quand à lui parfait et vous avez pu en profiter tant mieux !
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour aux Ancolies !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
je vous garde du Quart de chaume à la cave....
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Mercure Courchevel
N° 35 sur 55 à Courchevel
Hotel-Residence Le Merilys
Hotel-Residence Le Merilys
N° 12 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Les Ancolies Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Ancolies Hotel

Établissement : Les Ancolies Hotel
Adresse: rue des Gravelles, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°10 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ancolies Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ancolies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Courchevel
Les Ancolies Hotel Courchevel, Savoie