“accueil tres chaleureux, confort cozy et table raffinée aux Ancolies Courchevel”

Les Ancolies Hotel
N° 17 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié: 4 avril 2012

L'accueil que vous réserve les Ancolies est à la fois chaleureux et stylé, la maîtresse des lieux, Isabelle, veille au bien-être quotidien de ses hôtes, et son mari, leur prépare des mets raffinées et copieux, chaque dîner réserve des surprises gustatives mêlant tradition et créativité.
L'accès skis aux pieds à l'hôtel rend sa position très intéressante pour un juste compromis entre skieurs et amateurs de balades à pied, et l'accès en 3 minutes au centre de 1550 n'empêche pas de bénéficier d'un grand calme et profiter d'un sommeil profond, au retour des pistes ou du petit spa très bien équipé dont l'établissement est pourvu. Tout est réuni pour un séjour très agréable, sans souci et à prix raisonnable. Rare à Courchevel !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Ancolies Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2012

Toujours aussi sympa ! Nous sommes venus en famille et chacun a trouvé son bonheur et tout cela dans une ambiance des plus familiales.

Vous prenez les skis, 15m de marche et vous voilà sur la petite piste qui vous permettra de rejoindre la remontée...

Mais LE point fort des Ancolies demeure encore et toujours la cuisine : c'est toujours aussi sublime. Rien à envier à l'un de ces grands restaurants de la région.

Allez, j'arrête là car ça commence vraiment à faire tract de promotion !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2012

Notre séjour à Les Ancolies cette saison du ski étais excellent comme d’habitude. C’était notre troisième année consécutif chez eux. Mme. PEARSON et son équipe s’occupent de vous avec le plus grand de soin ! Le repas est merveilleux chaque nuit avec des plats délicieux quelquefois personnalisé selon nos souhaits.
L’hôtel est très bien situation à quelque mètres de la télécabine de Courchevel 1550.
Je vais retourner l’année prochaine !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

L'hotel est très agréable, calme et bien tenu avec une très bonne table.
Notre groupe de 30 personnes, est chaque année, très bien accueilli avec
un personnel chaleureux, convivial, disponible, bienveillant et à l'écoute.
L'hotel est situé en face des pistes, donc très pratique. Nous accédons aux télécabines en 5 minutes. A recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2012

Accueil chaleureux, personnel accueillant et de bonne humeur.
Petits déjeuners parfaits et dîners copieux et savoureux. Un chariot de fromage étoffé pour les amateurs.
Certains points de déco seraient peut-être à revoir ou peut-être font-ils partie du charme de l'hôtel qui reste en parfait état, propre et bien tenu.
À recommander !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

La proximité des pistes, l'atmosphère plein de charme et la cuisine raffinée ce sont toutes ces choses qui font de cet hôtel un établissement qui mérite d'être connu.
Nous avons été accueillis très chaleureusement, on nous a attribué une très jolie chambre dans l'angle du bâtiment qui nous offrait une vue imprenable sur les montagnes et la vallée. Le lendemain matin nous avons pris notre petit déjeuner (bien sur) sur le balcon et au soleil, pour ensuite chausser les skis en sortant de l’hôtel, et glisser jusqu'au "Oeufs"...
Merveilleuses vacances, à très vite les Ancolies!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2012

Ce qu il manque dans cet hôtel c est un papier que l on met à la porte pour prévenir les femmes de ménage pour faire la chambre ou ne pas déranger comme on trouve dans beaucoup d hôtel.
Qand on mange au restaurant de l hôtel à la carte il manque un peu de choix de glace ou sorbet plus variés.
Sinon hôtel agréable et convivial.
Personnel accueillant.
Le seul point noir c est le bruit par certaines personnes vers 4 5 heures du matin et troublant le repos des vacanciers

• Séjour en : février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 4 sur 54 à Courchevel
Hôtel Des 3 Vallées
Hôtel Des 3 Vallées
N° 14 sur 54 à Courchevel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 6 sur 54 à Courchevel
N° 30 sur 54 à Courchevel
Snow Lodge Boutique Hotel
Snow Lodge Boutique Hotel
N° 19 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Les Ancolies Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Ancolies Hotel

Adresse: rue des Gravelles, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°5 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°10 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie de prix : 151€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ancolies Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ancolies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Courchevel
Les Ancolies Hotel Courchevel, Savoie