“chaleur, douceur et competence pour un séjour inoubliable”

Les Ancolies Hotel
N° 16 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 30 janvier 2013

Tout est fait pour que le client oublie le monde exterieur: la gentillesse de l'accueil, le salon trés cosy ou il fait bon siroter une boisson chaude ou froide( concoctée par Nabhil, le trés inventif barman) pelotonné dans un sofa profond autour de la cheminée. Au restaurant, un jeune chef talentueux nous offre une cuisine raffinée sans sophistication à accompagner de vins prestigieux (possibilité de vin au verre) à un prix trés abordable, trés rare à Courchevel .Laurence, la maitresse des lieux, est sommelière... Le service est discret et soigné. Les chambres propres,spacieuses et toujours dans cet esprit de confort cosy, une décoration de bon gout nous invite àu sommeil.Et puis encore... la détente au hammam... la vue imprenable de la salle à manger panoramique....Bref, j'ai aimé une autre vision de Courchevel faite de simplicité et de bon gout sans luxe ostentatoire....à un prix trés raisonnable. Un établissement à retenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

1925 avis sur 107

Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel bien situé, au calme et confortable. La décoration est soignée et la propreté irreprochable.
Le restaurant propose des plats de bonne qualité avec des tarifs raisonnables.
Le seul point à améliorer dans cet hôtel est l'accueil, que ce soit à la réception, au petit déjeuner, au bar ou au restaurant.
Sans être désagréable, le personnel est loin de devancer les attentes de ses clients et on doit sans cesse réclamer si on souhaite une consommation ou un service. Rien de dramatique mais c'est dommage car un peu plus de convivialité rendrait le séjour parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

L'accueil que vous réserve les Ancolies est à la fois chaleureux et stylé, la maîtresse des lieux, Isabelle, veille au bien-être quotidien de ses hôtes, et son mari, leur prépare des mets raffinées et copieux, chaque dîner réserve des surprises gustatives mêlant tradition et créativité.
L'accès skis aux pieds à l'hôtel rend sa position très intéressante pour un juste compromis entre skieurs et amateurs de balades à pied, et l'accès en 3 minutes au centre de 1550 n'empêche pas de bénéficier d'un grand calme et profiter d'un sommeil profond, au retour des pistes ou du petit spa très bien équipé dont l'établissement est pourvu. Tout est réuni pour un séjour très agréable, sans souci et à prix raisonnable. Rare à Courchevel !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

Toujours aussi sympa ! Nous sommes venus en famille et chacun a trouvé son bonheur et tout cela dans une ambiance des plus familiales.

Vous prenez les skis, 15m de marche et vous voilà sur la petite piste qui vous permettra de rejoindre la remontée...

Mais LE point fort des Ancolies demeure encore et toujours la cuisine : c'est toujours aussi sublime. Rien à envier à l'un de ces grands restaurants de la région.

Allez, j'arrête là car ça commence vraiment à faire tract de promotion !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Notre séjour à Les Ancolies cette saison du ski étais excellent comme d’habitude. C’était notre troisième année consécutif chez eux. Mme. PEARSON et son équipe s’occupent de vous avec le plus grand de soin ! Le repas est merveilleux chaque nuit avec des plats délicieux quelquefois personnalisé selon nos souhaits.
L’hôtel est très bien situation à quelque mètres de la télécabine de Courchevel 1550.
Je vais retourner l’année prochaine !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

L'hotel est très agréable, calme et bien tenu avec une très bonne table.
Notre groupe de 30 personnes, est chaque année, très bien accueilli avec
un personnel chaleureux, convivial, disponible, bienveillant et à l'écoute.
L'hotel est situé en face des pistes, donc très pratique. Nous accédons aux télécabines en 5 minutes. A recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Accueil chaleureux, personnel accueillant et de bonne humeur.
Petits déjeuners parfaits et dîners copieux et savoureux. Un chariot de fromage étoffé pour les amateurs.
Certains points de déco seraient peut-être à revoir ou peut-être font-ils partie du charme de l'hôtel qui reste en parfait état, propre et bien tenu.
À recommander !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple