Les Ancolies Hotel
  • Bar/lounge
Les Ducs de Savoie(Courchevel)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel de La Loze(Courchevel)
Hotel Manali(Courchevel)
Hotel New Solarium(Courchevel)
Le Chabichou(Courchevel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Tres bon séjour , agreable et chaleureux!!!tres bonne accueille !!! Un grand merci à toutes l equipe qui nous a fait passé un agréable séjour! !!!!! La restauration était parfaite tres fin et tres soigner! !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Petit week-end entre amis pour une course de folie. Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit. Nous avons apprécier la propreté et le confort montagnard des chambres, vue panoramique incroyable au réveil ! Et le "must" pour nous fut de pouvoir garder la chambre jusqu'en fin journée afin que nous puissions prendre une douche et nous reposer avant de reprendre la route.
Merci beaucoup Laurence et à très bientôt pour partager un petit verre de Genepy à nouveau !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres pour une nuit ( 4 adultes). Nous avons été déçus par les chambres. Nous avions lu les avis et nous attendions à un endroit cosy mais en réalité les chambres sont minuscules et vieillottes. Les moquettes (beige au sol ...) sont hors d'âge tout comme les couvertures (pourquoi toujours ces couvertures marron style colonie de vacances?). Les murs sont tachés (crépi blanc façon chantilly avec des taches douteuses). Le sommier de notre chambre était taché (vraiment dégoûtant). Le plafond des toilettes est abimé et taché. On peut noter que pour avoir une bonne vue, il faut demander une chambre en étage élevé. Les meubles sont vieillots aussi. Un bon coup de rénovation serait vraiment indispensable! Heureusement que l'accueil est agréable et que le petit déjeuner est copieux. Nous avons quand même payé plus de 150 euros par chambre!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
IsabelleCourchevel, Gérant de Les Ancolies Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Votre commentaire nous a affligé : lors de votre venue pour le w;e; "frapadingue", vous sembliez satisfaite avec vos amis. Nous accusons réception de votre déception et sachez que nous en sommes désolés. Voici quelques éléments : chaque chambre de l'^hotel fait 17.24m² (sur plan), séparé par un mur porteur pour l'insonorité (sauf 2 chambres de 22m²) Votre chambre avait un lit supplémentaire, ce qui peut donner une impression plus réduite. Le sol est moquetté laine berbère, moquette posée en automne 2012. Assez fragile car ton clair... Les couvertures en laine avaient posé "exprès" pour cette épreuve "frapadingue" car, par expérience, c'est une épreuve salissante et nous avions donc enlevé par précaution les coussins, plaids en fourrure et boutis car les clients reviennent "boueux" et vous en aviez convenu. Votre chambre se situait au 3ème étage, avec un balcon de 4.50m², (l'hotel a 4 étages)et comme toutes nos chambres avaient une baie vitrée de 2.10m sur 6m. La vue est dominante sur la vallée. Le bâtiment voisin côté ouest se situe à 18m.La literie est renouvelée tous les trois ans et nous avons vérifié matelas et sommiers En effet, sur un sommier, le tissu qui recouvre les lattes a conservé une auréole suite à une salissure nettoyée. Nous mettrons donc un couvre sommier.
Toujours soucieux de la satisfaction de notre clientèle, vous serez une clientèle privilégiée pour l'été prochain et nous ferons tout pour votre satisfaction totale. Nous restons à votre disposition par mail pour tout complément d'information; La Direction

Avis publié : 30 janvier 2013

Tout est fait pour que le client oublie le monde exterieur: la gentillesse de l'accueil, le salon trés cosy ou il fait bon siroter une boisson chaude ou froide( concoctée par Nabhil, le trés inventif barman) pelotonné dans un sofa profond autour de la cheminée. Au restaurant, un jeune chef talentueux nous offre une cuisine raffinée sans sophistication à accompagner de vins prestigieux (possibilité de vin au verre) à un prix trés abordable, trés rare à Courchevel .Laurence, la maitresse des lieux, est sommelière... Le service est discret et soigné. Les chambres propres,spacieuses et toujours dans cet esprit de confort cosy, une décoration de bon gout nous invite àu sommeil.Et puis encore... la détente au hammam... la vue imprenable de la salle à manger panoramique....Bref, j'ai aimé une autre vision de Courchevel faite de simplicité et de bon gout sans luxe ostentatoire....à un prix trés raisonnable. Un établissement à retenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel bien situé, au calme et confortable. La décoration est soignée et la propreté irreprochable.
Le restaurant propose des plats de bonne qualité avec des tarifs raisonnables.
Le seul point à améliorer dans cet hôtel est l'accueil, que ce soit à la réception, au petit déjeuner, au bar ou au restaurant.
Sans être désagréable, le personnel est loin de devancer les attentes de ses clients et on doit sans cesse réclamer si on souhaite une consommation ou un service. Rien de dramatique mais c'est dommage car un peu plus de convivialité rendrait le séjour parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple