“A rénover sur tous les plans!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Ancolies Hotel

Les Ancolies Hotel
N° 16 sur 55 Hôtels à Courchevel
“A rénover sur tous les plans!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel absent ou ne s'entendant pas, service très pauvre le soir, chambres très petites, ne correspondant pas du tout à celles que l'on avait réservé, avec une moquette sale. Les salles de bain sont très vieillottes. Un petit plus pour la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour très agréable,chambre spacieuse avec tout le confort souhaité et une vue époustouflante sur toute la vallée.Les qualités des services proposés correspondaient à mes attentes. Coté restauration le chef m'a fait découvrir des spécialités savoyardes succulentes.J'ai passé un excellent séjour et a été accueillie chaleureusement.Je reviendrais très prochainement!!!merci a toute l'equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Olivet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

C est d'abord un accueil chaleureux, tant par les mots que par l'ambiance: feu de cheminée, fauteuils, cocktails...Chambre spacieuse, lumineuse, literie de qualité, déco attentionnée et grand balcon ensoleillé qui permet de bronzer en toute intimité. A la table de Léa, plats traditionnels, mets raffinés, cuisine gourmande préparée avec des produits frais...Un régal !!!
Merci à toute l'équipe de pro qui œuvre 24h/24. Sy

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tres bon séjour , agreable et chaleureux!!!tres bonne accueille !!! Un grand merci à toutes l equipe qui nous a fait passé un agréable séjour! !!!!! La restauration était parfaite tres fin et tres soigner! !!!!

• Séjour du août 2013
Aveze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Petit week-end entre amis pour une course de folie. Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit. Nous avons apprécier la propreté et le confort montagnard des chambres, vue panoramique incroyable au réveil ! Et le "must" pour nous fut de pouvoir garder la chambre jusqu'en fin journée afin que nous puissions prendre une douche et nous reposer avant de reprendre la route.
Merci beaucoup Laurence et à très bientôt pour partager un petit verre de Genepy à nouveau !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres pour une nuit ( 4 adultes). Nous avons été déçus par les chambres. Nous avions lu les avis et nous attendions à un endroit cosy mais en réalité les chambres sont minuscules et vieillottes. Les moquettes (beige au sol ...) sont hors d'âge tout comme les couvertures (pourquoi toujours ces couvertures marron style colonie de vacances?). Les murs sont tachés (crépi blanc façon chantilly avec des taches douteuses). Le sommier de notre chambre était taché (vraiment dégoûtant). Le plafond des toilettes est abimé et taché. On peut noter que pour avoir une bonne vue, il faut demander une chambre en étage élevé. Les meubles sont vieillots aussi. Un bon coup de rénovation serait vraiment indispensable! Heureusement que l'accueil est agréable et que le petit déjeuner est copieux. Nous avons quand même payé plus de 150 euros par chambre!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IsabelleCourchevel, Gérant de Les Ancolies Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Votre commentaire nous a affligé : lors de votre venue pour le w;e; "frapadingue", vous sembliez satisfaite avec vos amis. Nous accusons réception de votre déception et sachez que nous en sommes désolés. Voici quelques éléments : chaque chambre de l'^hotel fait 17.24m² (sur plan), séparé par un mur porteur pour l'insonorité (sauf 2 chambres de 22m²) Votre chambre avait un lit supplémentaire, ce qui peut donner une impression plus réduite. Le sol est moquetté laine berbère, moquette posée en automne 2012. Assez fragile car ton clair... Les couvertures en laine avaient posé "exprès" pour cette épreuve "frapadingue" car, par expérience, c'est une épreuve salissante et nous avions donc enlevé par précaution les coussins, plaids en fourrure et boutis car les clients reviennent "boueux" et vous en aviez convenu. Votre chambre se situait au 3ème étage, avec un balcon de 4.50m², (l'hotel a 4 étages)et comme toutes nos chambres avaient une baie vitrée de 2.10m sur 6m. La vue est dominante sur la vallée. Le bâtiment voisin côté ouest se situe à 18m.La literie est renouvelée tous les trois ans et nous avons vérifié matelas et sommiers En effet, sur un sommier, le tissu qui recouvre les lattes a conservé une auréole suite à une salissure nettoyée. Nous mettrons donc un couvre sommier.
Toujours soucieux de la satisfaction de notre clientèle, vous serez une clientèle privilégiée pour l'été prochain et nous ferons tout pour votre satisfaction totale. Nous restons à votre disposition par mail pour tout complément d'information; La Direction
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tout est fait pour que le client oublie le monde exterieur: la gentillesse de l'accueil, le salon trés cosy ou il fait bon siroter une boisson chaude ou froide( concoctée par Nabhil, le trés inventif barman) pelotonné dans un sofa profond autour de la cheminée. Au restaurant, un jeune chef talentueux nous offre une cuisine raffinée sans sophistication à accompagner de vins prestigieux (possibilité de vin au verre) à un prix trés abordable, trés rare à Courchevel .Laurence, la maitresse des lieux, est sommelière... Le service est discret et soigné. Les chambres propres,spacieuses et toujours dans cet esprit de confort cosy, une décoration de bon gout nous invite àu sommeil.Et puis encore... la détente au hammam... la vue imprenable de la salle à manger panoramique....Bref, j'ai aimé une autre vision de Courchevel faite de simplicité et de bon gout sans luxe ostentatoire....à un prix trés raisonnable. Un établissement à retenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo