Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2017

Nous y avons séjourné une semaine en famille en demi pension et l'accueil ainsi que la gentillesse du personnel sont à souligner. Bonne table mais surtout carte des vins surprenante (encore de nombreux crus du siècle dernier) à des tarifs défiant toute concurrence. Chambre correctes, bonne literie.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2017

Excellent choix de dernière minute pour un long week-end de ski en famille. Un personnel très accueillant et serviable. Vente de forfaits à la réception, accord avec un loueur à proximité (qui conserve les skis la nuit pour éviter de les porter). Prévoir quelques minutes de marche cependant pour accéder au premier remonte-pente.
les chambres sont propres et jolies, idem les salles de bains.

Mais le côté encore plus sympa c'est la restauration de grande classe pour une demie-pension : mets raffinés, belles présentations, idées originales, plateau de fromages locaux abondant.
A ne pas manquer, ce fut vraiment un excellent séjour pour un prix très raisonalbe.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres n'ont pas une vraie vue sur la montagne
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2017

Très agréable séjour, chambres confortables et bien équipées. Très agréables parties communes et service très accueillant et sympathique.
le restaurant est à recommander pour ses menus de spécialités régionales, son plateau de fromage et la qualité des produits. excellente carte de vins y compris savoyards à découvrir avec l'aide de l'hôtesse.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2017

tres bon accueil décoration tres cozie ambiance familiale avec une superbe cheminee qui nous permet de finir la soirée tranquillement
vous qui chercher un endroit simple et chaleureux le conseil ++++++

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2016

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil souriant de la Directrice, le contact aisé avec la propriétaire et l'amabilité de tous les membres du service.
Le coin du bar très cosi et surtout les "punches" du barman Bernard restent pour nous un excellent souvenir.
Nous avons également apprécié la proximité des pistes de ski. Séjour très agréable dans ce sympathique hôtel.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis