“Moyen”

Les Flocons
Les Flocons
N° 41 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel niveau une étoile, aucune notion de service, vous allez être surveiller par le patron insolent de l'hôtel.
Le soit disant spa est tout simplement horrible et ne fonctionne même pas!!
Il faut se dépêcher pour avoir le petit déjeuner, sinon vous allez avoir la pitié du patron qui va vous dire " je vais aller vous achetez des croissants, si vous en voulez"!!!
Bref, à éviter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

Nous déjeunons souvent dans le restaurant de cet hotel, avant de reprendre la route au terme de notre semaine de ski.Nous avons été ravi cette année de constater que la carte avait été entièrement remaniée.Les présentations des assiettes sont désormais très originales avec des produits de qualité.15 € pour un plat du jour savoureux, face aux pistes en pleine saison à Courchevel, c'est remarquable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Voila un hôtel qui ne prétend pas être autre chose que ce qu'il est : un agréable hôtel 3 étoiles avec un emplacement de rêve. L’accueil a été franchement sympa, nous avions une "suite famille" au 4ème étage vraiment très confortable, très ensoleillée et très propre, seul hic pas de vue sur les pistes. Le petit déjeuner est perfectible et nous avons mangé un soir au restaurant et le rapport qualité prix était plutôt bon / à la station en général.
On y retourne l'année prochaine car vraiment emplacement de rêve : en face des pistes, tout est pensé pour le ski avec le local à ski et à chaussures et le cadre est vraiment trop sympa !!

Astuce pour la chambre : pour une famille de 4 pensez à la suite famille très pratique et vraiment agréable pour les parents...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

En attendant mon petit neveu sortant de l'école de ski, quoi de mieux que de prendre un très bon chocolat chaud avec famille et amis!
Malheureusement un drame climatique pour la région nous frappa: des chutes de neiges...
Le fils du propriétaire est sorti pour nous accueillir les bras ouvert lors d'une bataille de neige entre adulte...(dans le respect du lieux)
Ha non, erreur d'interprétation... Il nous demande de rebrousser chemin, de "peur" d'avoir de la neige dans l'accueil!
Je comprend cette réaction, la neige est le fléau de cette région...

Le changement de comportement du propriétaire n'a vraiment aucune relation avec la couleur de peau et l'origine de mon beau frère et de nos amis!

Je précise: Ma femme "blanc" comme "neige" était déjà dans le hall...

Je vous conseil donc ce lieux l'été à la condition de ne pas être bronzé!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

juste pour résumer cadre sympa mais trop stricte et accueil horrible on a l'impression de déranger juste trop calme et trop désagréable , on aurait au moins aimé un sourire. et sans parlerde l'autorité avec lequel le chef communique .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable en 1/2 pension. Entre le fondateur de l hotel ( un monsieur de 83 ans plein d' anecdotes) ses fils tres presents et des employés "top" . Si les chambres restent classiques (mais tres propres), la restauration est du niveau 4 étoiles et rapport q/p tres bon !
En plus à 50 metres des pistes
Je recommande fortement cet hotel

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 3 août 2011

Service tres moyen, un patron désagréable qui n a pas hésite a fermer le restaurant le midi sous prétexte qu il n y avait plus assez de clients (je précise mois de mars au ski !) ... Tant pis pour les clients de l hôtel. Je décommande fortement cet hôtel malgré un emplacement intéressant si vous avez des enfants au cours de ski

• Séjour en : mars 2011