Contrôle des avis

Chambre cosy
Personnel aux petits soins
Petit déjeuner très varié
Ambiance très agréable
Musique live devant une très belle cheminée
Rien à redire on y retournera avec plaisir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Brionne F, Directeur général de Hotel Le Lana, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher(e) Ilhambe2,

Avant toute chose, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Lana.

Savoir que nos clients ont appréciés tous les aspects de leurs séjours au Lana, du personnel à la chambre, en passant par le restaurant et le bar, est la plus grande satisfaction qui soit pour nous. C’est grâce à vous que nous sommes heureux de recevoir des vacanciers et de partager avec eux ces moments de bonheur unique.

J’espère donc que nous aurons très bientôt le plaisir de vous recevoir au Lana.

Salutations respectueuses

Directeur Général

Avis publié : 16 décembre 2017

un hôtel haut de gamme familial comme il n en existe plus que très peu. dans ce milieu ou les chaines et autres milliardaires se disputent le gâteau, il existe encore du raffinement et de la classe, dans la discrétion.
accueil et prestations au top.
le restaurant en dessous de l hôtel est très bien placé en rapport qualité / prix vu la station et le standing de la cuisine: fine, varié, et mettant en Eveil les sens.
A découvrir absolument

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Ericg3838

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Lana.

Savoir que vous appréciez les valeurs que nous nous efforçons de partager avec nos équipes et dont nos murs sont imprégnés est la plus belle gratification qui soit. Le Lana a une histoire, une âme, et comme vous l’avez si justement remarqué, cela n’a pas de prix.
Notre chef Philippe Guérin et sa brigades seront ravis d’apprendre que vous avez appréciez le travail, la finesse et la passion qu’ils mettent dans chaque assiette pour vous satisfaire à chaque instant.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir parmi nous très bientôt.

General Manager

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Il est des endroits par le monde qui vous marque à jamais et Le Lana, pour moi, en est un à présent...
Que dire, si ce n'est que ce lieu historique et en même temps moderne est chargé d'une chaleur humaine rare et tellement belle.
Les équipes sont d'une gentillesse extrême, les chambres féeriques et enfin le cadre naturel bien sûr extraordinaire !!!
Je vous remercie sincèrement pour votre accueil et j'espère que nous aurons la chance de revenir dans cet établissent qui nous a plongé dans la féerie de Noel... Comme dans un rêve !
Laurent

Séjour en : décembre 2017

Cher Laurent W,

Merci avant tout d’avoir pris le temps de partager votre séjour au Lana.

Un immense merci pour votre commentaire élogieux. C’est la plus belle des gratifications que de savoir nos clients aussi heureux. Laisser des souvenirs à nos clients est un gage de réussite unique pour mes équipes et moi même.

Merci à vous, pour avoir su apprécier notre travail passionné et notre implication de chaque instant : c’est grâce à vous que nous sommes heureux de faire ce métier.

En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directeur Général

Avis publié : 21 mars 2017

Je souhaite commenter l'excellent Restaurant de cuisine savoyard de l'Hôtel Le Lana, un Palace historique de Courchevel 1850 ; ce Restaurant s'appelle " Le Saint-Nicolas".

J'ai rédigé un avis mais j'avais eu bien du mal à trouver l'endroit sur Tripadvisor ; après vérification j'ai compris que le Restaurant "Le Saint-Nicolas" était répertorié sur Saint-Bon, et mon avis a donc peu de chances d'être lu ... Si Courchevel est bien situé sur la Commune de Saint-Bon, pour les vacanciers ce n'est qu'un village que l'on traverse pour monter vers les Stations de Ski. Aussi je recopie mon commentaire ici.

Le "coin savoyard" du Lana présente un décor confortable, une ambiance chaleureuse et calme ; le Maître d'Hôtel, tout-à-fait professionnel et sympathique, est étrangement d'origine hongroise ! Et le fort accent - décalé - qui se double d'une parfaite diction et compréhension du Français ajoute presque au charme de ce Restaurant.

Excellente cuisine savoyarde. Pour moi ce fut des cuisses de grenouilles suivies de "diots" (saucisses régionales) délicieusement cuits avec des oignons et servis avec une crème de polenta onctueuse. Agréable Côte du Rhône - un Saint-Joseph - pour accompagner ce formidable repas.

Ensuite on termine avec un café ou une liqueur au Salon-Bar ravissant de l'Hôtel.

Un havre de paix et de tradition peu commun dans cette Station excentrique, où la grimpette continue des prix ne s'accompagne pas toujours de distinction et de qualité !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Brionne F, Directeur général de Hotel Le Lana, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Cher Monsieur

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience au restaurant Savoyard Le Saint-Nicolas.

En effet, la page Trip Advisor du Saint-Nicolas n’est en réalité pas active puisque la page de L’hôtel Le Lana est celle qui rassemble à la fois l’hôtel en lui même et les restaurants du Lana.

Il a toujours été très important pour la famille Tournier de rester fidèle aux traditions locales et de continuer à les faires découvrir ou redécouvrir à notre clientèle. C’est ainsi des plats Savoyards travaillés avec la finesse d’une restauration d’un hôtel 5* que vous pouvez retrouver au Saint-Nicolas : Fondues, raclettes, pierrades, gratins, salades savoyardes, omble chevalier et diots de Savoie.

C’est en tout cas un plaisir de voir que vous avez pu profiter de chaque aspect de votre soirée au Lana, du restaurant et du service, au bar en passant par le service en lui même.

J’espère que nous aurons donc la chance de vous accueillir très bientôt au Lana.

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

J'ai fais tous les hôtels d'Europe , je n'ai jamais eu un hotel aussi chaleureux , un service excellent , sans aucune exagération.
Spécialement le concierge Jackie et le barman Philippe. Incroyable.
Nk

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Brionne F, Directeur général de Hotel Le Lana, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2017

Cher Monsieur Karam,

Quel plaisir de lire un tel commentaire : merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur votre séjour au Lana.

Nous mettons un point d’honneur à maintenir une excellence de service pour tous nos clients et ce à chaque instant passé au Lana, ce qui apporte cette ambiance si agréable et chaleureuse qui a su vous satisfaire tout au long de votre séjour. C’est en tout cas la plus belle des gratifications pour le personnel et moi même que de vous savoir si heureux chez nous.

En espérant avoir la chance de vous accueillir très prochainement.