Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pas à la hauteur !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel New Solarium

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel New Solarium
N° 29 sur 54 Hôtels à Courchevel
Lyon, France
Auteur de niveau
87 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Pas à la hauteur !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé certes, l'entrée et lobby commun très joliment décoré. Le petit déjeuner buffet agréable. Mais la chambre est un désastre: très petite, la tête de lit se décroche du mur, la TV ne fonctionnait pas, on se brule au radiateur lorsque l'on est aux toilettes ... trop exiguë pour un séjour agréable. Mais le véritable problème pour a été de donner mon code de carte bleue par écrit dans un dossier qui traine dans un bureau ouvert. Ne souhaitant pas le divulguer, il m'a été subrepticement volé à mon insu. La chambre était payée mais il voulaient une caution de 100€ supplémentaires pour des frais annexes. Des fois que les clients partent sans payer! c'est faire bien peu de de cas et de confiance à sa clientèle et pour ça je ne recommande pas cet hôtel qui est toujours sur le qui vive de ne pas être payé !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci bleue-marine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Nous sommes vraiment désolé de lire ce commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour.
Cependant il est courant dans l'hôtelerie de prendre l'empreinte d'une carte bleue pour les frais annexes durant le séjour.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre hôtel.
Cordialmement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    117
    57
    36
    30
Consultez les avis pour
107
132
6
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons réservé notre séjour début septembre 2010 pour un séjour en Mars 2011,avec un réglement par avance avant le 31 décembre 2010,en nous disant que l'hotel était complet et qu'il fallait réserver tout de suite.La chambre proposée (703) était au 7ème étage avec l'ascenseur qui s'arrêtait au 5 ème étage,mansardée avec une salle de bain minuscule,sans glace,avec une poutre au millieu qui nous empêchait de tenir debout.Quant au nettoyage,il était fait en fin d'après-midi,à 17 heures !
La propreté de l'hotel est médiocre,la nourriture est correcte mais le prix est trop cher pour un hotel 3 étoiles de Courchevel.
Un soir,comme un groupe de 60 personnes arrivait,on nous à envoyer dîner à l'hotel des Neiges pour ne pas déranger ce groupe !
Le personnel du restaurant est sympathique,mais c'est le seul point positif
Eviter la chambre 703 qui est une chambre de bonne,pas digne d'un hotel 3 étoiles de ce type.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci gerard01-01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Madame,

Sachez que vos remarques sont très importantes pour nous afin de faire évoluer nos prestations et services et il nous est regrettable de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Il me semble que pour le dîner, cette proposition a été faite dans l'unique but de vous préserver et de vous éviter les nuisances sonores parfois existantes avec un groupe. De plus, le dîner servi ce soir là à l'Hôtel des Neiges était celui de Gala.
Nous tentons de faire notre maximum pour délivrer des chambres refaites avant votre retour du ski mais il arrive parfois que certaines exigent plus de temps et nous induisent du retard; nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à des questions ou remarques complémentaires et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
54 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons été très contents de notre séjour au New Solarium:
Réservation facile et très rapide, très sympathique.
Hôtel très charmant, le personnel est très attentif et se décarcasse pour trouver la solution à la moindre demande. Internet gratuit ( fonctionne svt l'humeur du F.A.I..).
Un peu éloigné du centre mais la municipalité a bien fait les choses, tous les transports sont gratuits. L'hôtel a mis un kit bébé à notre disposition, sans supplément.
Le SkiSet dans l'hôtel est un plus.La nourriture est excellente et variée. Belle piscine.
La chambre est un peu petite mais il est possible d'obtenir une chambre supérieure.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sky44156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

L'hotel est très bien situé : aux pieds des pistes et des remontées mécaniques
Les parties communes ( bar lounge, salons, cheminée, restaurant, et spa..) sont vraiment agréables et conviviaux.
Le service est presque digne d'un 4 étoiles : réactivité et amabilité du personnel
La chambre familiale : correcte environ 35 m2, cela manque un peu d'espace mais la literie est bien, les sanitaires et salle de bain sont très entretenus et propres
La restauration : qualité satisfaisante, buffet variée. Elle manque un peu de produits locaux mais dans l'ensemble c'est très correcte.
Conclusion : nous avons passé un super séjour et merci à tout l'équipe + Amélie à la réservation.
Paris, le 18 février 2011.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LucyFly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St amand les eaux
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le nouvel an. Nous y sommes restés 3 nuits en demi-pension. La nourriture était correcte mais la chambre était médiocre. Nous étions au dernier étage dans une chambre mansardée (nous étions au 7e étage mais malheureusement l'ascenseur s'arrête au 5e. Incroyable pour une chambre à plus de 500€ la nuit). La salle de bain était minuscule. Le miroir n'était même pas à hauteur du visage. Pour accéder au lit, il fallait faire attention à la grosse poutre (1m60 de hauteur). La télévision, n'en parlant pas, seulement 4 chaînes, même pas la TNT. Bref ce n'est pas du tout digne d'un 3 étoiles. La soirée du nouvel an, le buffet était pas mal. Mais je trouve qu'ils auraient pu offrir une coupe de champagne pour le prix (90 € la soirée par personne, boissons non comprises !!!).
Le seul point positif est sa situation, il est au pied des pistes.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Zaza5938
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations publiques de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Madame,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos Meilleurs pour cette Nouvelle Année. Sachez que vos remarques sont très importantes pour nous afin de faire évoluer nos prestations et services et il nous est regrettable de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Il me semble que le souci de télévision a été réglé dans l'heure suivant votre demande. Pour ce qui est du repas du Nouvel An, le tarif mentionné est celui appliqué à la clientèle n'ayant pas de chambre dans l'établissement; pour vous, il était inclus.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à des questions ou remarques complémentaires et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Tres grosse deception, en vacances en famille avec deux enfants en bas age. Ca commence mal a l'arrivee, on nous donne une chambre que je n'ai pas reserve, et je dois attendre la nuit suivante pour etre change (apres des palabres interminables, voire on me dit presque que j'ai reve). Je ne suis pas du genre a faire changer de chambre, mais la, avec deux enfants de 1 et 3 ans, je sais bien que je ne me suis pas mis d'accord sur une chambre en duplex avec un escalier en colimacon.

Les plus :
- la localisation
- La nourriture, ok mais completement standard

Les moins :
- L'accueil, pas competent, pas serviable
- La piscine a 20 degres
- Aucun espace pour enfants, l'hotel n'est pas ideal pour les familles
- Les chambres, globalement petites, refaites a moitie seulement, le site internet est trompeur
- Le canape lit pour les enfants, heureusement pour eux ils ne pesaient pas plus de 15kg a deux

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci lintry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 21 mai 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous informer que votre avis est important pour nous et que nous en tiendrons compte afin d'améliore la qualité de service et de staisfaire au mieux nos clients. Il semble effectivement qu'il y ait eu un soucis lors de la prise de réservation au regard du type de chambre. Pourriez vous me donner vos coorodnnées afin que je retrouve l'origine de vos échanges?

Consciente de la déception occasionnée, je me tiens à votre disposition pour étudier ensemble votre prochain séjour à la montagne. Nous possédons également d'autres établissemenst ayant un accueil "spécial enfants" avec club, animateur et autres.

Dans l'attente d'un prochain contact, je vous adresse mes sincères salutations.

Aurélie GERMAIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Paris
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons passé des vacances exceptionnelles à l'hôtel New Solarium. C'est
notre meilleur séjour à Courchevel. L'hôtel est très bien situé, à proximité des
pistes et dans un environnement calme.Les chambres sont bien équipées et
modernes (avec écran plat, sèche serviette). Nous avons pu louer notre matériel
de ski, sur place dans la boutique de l'hôtel (pratique surtout avec les
enfants).
Le service et restauration étaient fabuleux. Nous avions prévu de dîner au moins
un soir à l'extérieur mais avons préféré rester à l'hôtel finalement. L'ambiance
est conviviale, le personnel est très agréable et souriant.
Ma femme a aussi beaucoup aimé la piscine, le sauna et le style général de
l'hôtel à la fois moderne et chaleureux.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci drousseau71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
À 0.5 km
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 6 sur 54 à Courchevel
4.0 sur 5 bulles 305 avis
À 0.4 km
Hôtel de La Loze
Hôtel de La Loze
N° 45 sur 54 à Courchevel
4.0 sur 5 bulles 41 avis
À 0.5 km
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 5 sur 54 à Courchevel
4.0 sur 5 bulles 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
La Sivoliere
La Sivoliere
N° 14 sur 54 à Courchevel
4.5 sur 5 bulles 71 avis
À 1.7 km
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 54 à Courchevel
4.5 sur 5 bulles 135 avis
À 0.5 km
Hôtel Des 3 Vallées
Hôtel Des 3 Vallées
N° 12 sur 54 à Courchevel
4.5 sur 5 bulles 55 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel New Solarium ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel New Solarium

Établissement : Hotel New Solarium
Adresse: Quartier du Jardin Alpin | Quartier Jardin Alpin, 73120, Courchevel, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Courchevel
N°15 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 206 € - 578 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel New Solarium 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New Solarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel New Solarium Courchevel, Savoie
New Solarium Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page