“Moyen dans l'ensemble” 3 5 étoiles

N° 20 sur 53 Hôtels à Courchevel
Le Perreux sur Marne
“Moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bon hôtel, reste assez cher pour les prestations proposés.
Très bonne restauration, manque cependant un maître d'hôtel à la hauteur, même si le personnel reste très agréable.
Le ski room, de très bon service.
Le responsable de l'hôtel un peu débordé.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe de direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de noter établissement.
Cordialement

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

hotel vétuste des années 1970 , chambres mal insonorisées , prestation d'un 2 étoiles .
la restauration est à éviter ,cela équivaut à une mauvaise cantine scolaire ! ... le petit dej est correct . le personnel est jeune ,peu éduqué : pas un sourire ,pas un bonjour ... visiblement pas de superviseur !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Conscients des manquements de l'hôtel, nous vous informons que l'équipe de direction a, dés à présent, pris les mesures nécessaires. Nous espérons toutefois pouvoir vous montrer les réelles prestations et qualité de cet hôtel.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil manque de professionnalisme ( probable stagiaires lors de notre arrivée qui semblaient un peu débordés ) pour un hotel 3 étoiles , pas d'aide pour transporter nos valises et personne pour nous conduire à notre chambre
Chambre petite mais agréable , propre, salle de bains petite également avec sèche cheveux intégré mais inefficace .D 'autre part nous avons bénéficié d'une promotion dans cet hotel , peut etre est ce pour cela que notre chambre donnait sur le parking et le nouvel hotel en construction .
Restaurant :Repas du soir cher pour la qualité proposée par contre petit dejeuner copieux , service assez long et inégal
Spa et piscine : le petit plus de cet hotel à condition qu'il n'y ait pas trop de monde , sinon pas de serviette , pas de transat non plus diponnible
Emplacement : trés bien , a coté des oeufs et des navettes pour descendre à courchevel
En conclusion , rapport qualité prix correct à condition d'obtenir un prix , sinon choisir un autre hotel
Pas de navette propre à l'hotel lors de notre séjour .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère cliente,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Sachez que vos remarques sont très importantes pour nous afin de faire évoluer nos prestations et services et il nous est regrettable de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Consciente de la déception occasionnée, je me tiens à votre disposition pour étudier ensemble votre prochain séjour à la montagne. Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Arrivée : 15h notre nom ne figure pas sur les réservations. Bon, ça peut arriver. 2-3 manipulations et on nous informe que la chambre 703 est prête...la fameuse 703. L'accès se fait à pied, deux étages sans ascenseur (un ascenseur existe mais du rez au 5)

La Chambre : les 3/4 de la chambre font moins de 1m80 avec mon mètre quatre-vingt huit sympa... La salle de bain est minuscule (au point et je ne rentre pas sous la douche sans faire un peu de contorsion) et la chambre pas très fraîche (notamment les peintures...) télé, coffre, comme promis... Prévoir un sèche-cheveux pour les dames car celui de la chambre est inefficace.

Nous avions droit à un accueil ViP, un cocktail de bienvenue et une corbeille de fruits dans la chambre : nous avons réclamé le cocktail, il a été offert. Nous avons réclamé la corbeille de fruit, on l'attend toujours et l'accueil ViP ??? On ne sait pas vraiment de quoi il s'agit...

La salle de Fitness est composée de 4 machines entreposées dans le couloir qui mène au SPA, donc il n'y a pas de Fitness !!!

Le SPA est composé d'une piscine agréable, d'un sauna qui s'effondre et d'un superbe hammam en PVC à l'odeur immonde et à l'hygiène douteuse (3h en bas, pas un nettoyage)

CLAIREMENT, vous payez la situation et Courchevel car absolument rien ne justifie le prix de cet hôtel... Pour les clients peu exigeants, cela fera l'affaire. Pour nous, c'est la première et la dernière fois. Habitués à nos stations suisses, nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel.

Si vous vous aventurez quand même : pas la 703 !!! Surtout pas !!!

PS : un signe peu encourageant, dès notre arrivée à la réception, les deux clients précédents se plaignaient et souhaitaient absolument changer de chambre... Comme quoi, y'a peut-être pas que la chambre.

• Séjour du février 2013
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur le site Tripadvisor. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant votre arrivée, il apparait que suite au changement de date de votre séjour, il y a eu des oublis au niveau de la réception et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à l'équipe en place. Cependant, concernant l'espace détente, sur nos sites et documents, nous ne communiquons pas sur une salle de fitness mais un espace de fitness car effectivement il n'y a pas de salle mais bien des appareils. De plus, Le SPA est nettoyé à fond le matin et un suivi régulier est fait tout au long de la journée, nous n'avons à ce jour eu aucune autre remarque concernant la propreté de ce lieu. Malgré cela, nous espérons tout de même, pouvoir vous montrer à nouveau la vraie qualité de notre hôtel.
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Séjour en janvier. Après quelques jours au mercure changement de décor.
Les chambres e sont pas très grandes, le restaurant pas glamour MAIS emplacement idéal au jardin alpin, piscine, sauna, Hamas et salon de assagie.
Au final un séjour agréable pour un prix accessible pour courchevel

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bon séjour, aucun reproche à faire à cet hotel. (chambre 403)
Chambre: de taille correcte avec literie très confortable.
Spa: génial! Une grande piscine, un sauna et hammam ouvert jusqu'à 20h.
Le resto: digne d'un restaurant gastronomique et les desserts sont divins. Le petit déj est également tres varié et d'une grande qualité.
L'emplacement: l'hotel n'est pas dans le centre de Courchevel mais on y est en 5 mn avec les navettes gratuites ou en 2 mn avec les oeufs qui passent justent devant l'hotel.
Le ski: il y a une piste verte juste devant l'hotel.
Le personnel : très sympatique.

En bref, un excellent séjour, on aura aimé rester plus longtemps...

Cher(e) Client(e),
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor concernant l'hôtel Le New Solarium. Soyez assuré(e) que nous ne manquerons pas de transmettre ces compliments au personnel ainsi qu'à l'équipe de direction car c'est pour eux, une réelle récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très cordialement
Auderghem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

adepte de courchevel, j'ai voulu tenter un nouvel hotel (j'avais deja été à l'Annapurna et le Crystal) avec mon compagnon, c'est pourquoi ns avons decidé d'essayer le New Solarium vu son prix attractif en demi pension (pour 1 sem hors saison : environ 1250 euros/pers).quelle belle surprise, car des notre arrivée le voiturier se charge de nos bagages et de parquer notre voiture.le personnel est tres accueillant et tres souriant, c'est agreable...surtt apres 10 longues heures de route!la chambre que ns avons est de taille moyenne (18metre carré) ms possede une superbe terasse avec vue sur la station!ds l'ensemble la chambre est bien (meme si une salle de bain petite ms fonctionnelle); literie confortable, tv avec bcp de chaines francaises, peignoirs et pantoufles à disposition, propreté ok.toutefois, pas de prise ds la salle de bain (il y a un seche cheveux ms vrt pas top!), pas de miroir ds la chambre, pas d'evier ni poubelle ds les toilettes, pas de tasses ni de verres pour boire ds la chambre (excepté les deux petits pour se rincer la bouche ds la salle de bain). le spa en bas est tres agreable, spacieux et serviettes à disposition. je vs conseille un massage à l'huile fait par une masseuse tres professionnelle qui vs soulagera de toutes vos courbatures éventuelles!le resto est tres joli, tables de deux ou de quatre agréable et servies par du personnel tres attentionné qui vs ne fera pas attendre des heures (ns mangions en moyenne le soir en 1h30).le seul bemol est le non choix du plat principal proposé quotidiennement, sur 7jours nous avons eu 6fois de la viande!l'entrée est à l'inverse tres variées soit un velouté soit un buffet d'entreés froides qui change tous les soirs!les petits dej sont tres copieux (d'ou pe leurs prix de 25euros/pers) avec viennoiseries, pains, charcuteries diverses (peu de fromages par contre), patisseries, oeufs, bacon, jus...Au final, ns avons passé une semaine tres agreable ds une station de ski extraordinaire ds un hotel tout aussi génial!nb : ns comptons revenir l'année prochaine :))

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour ce chaleureux commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor à propos de notre hôtel Le New Solarium. Soyez assurée que nous transmettrons ce commentaire à la direction de l'hôtel. Nous serons également ravis de vous accueillir l'année prochaine !!
A très bientôt... Cordialement