“Hotel bien situé, mais...”

Hotel New Solarium
N° 31 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel bien situé pour un accès facile au centre de la station. Le personnel de la réception est tout à fait accueillant mais un manque d'organisation, notamment au restaurant, est indéniable : le service est lent, il faut répéter les commandes, il faut réclamer l'indispensable (pain, couverts...), les transmissions ne se font pas.... Enfin, le manque d'insonorisation entre les chambres peut parfois être dérangeant, pour profiter pleinement de l'environnement montagnard, par ailleurs très calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Directeur-Manager1, Valérie Parveaux de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe de direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de noter établissement.

Avis publié : 14 mars 2014

La décoration n'est pas des plus contemporaine mais reste montagne confortable comme j'aime.
Accueil chaleureux, bonne cuisine,service aimable tant au restaurant que dans les chambres.
La maison est trés bien tenue.
Emplacement superbe!
A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 26 février 2014

Le personnel es inactif si on mange en terrasse le midi nous ne pouvons accéder au toilette avec nos chaussure de ski ou de snow car c'est inadapté..
Je suis allé dans cette hôtel pour l'emplacement mais j'aurais du choisir le mercure qui es mieux placé et on es milieux accueilli..
Je suis très m'escomptant de ce séjour.

• Séjour en : février 2014
Hotel-Manager-IMH, Directeur général de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015

Bonjour cher client,

Je vous remercie d'avoir créé exprès un compte sur tripadvisor pour nous faire part de votre mécontentement.
Nous sommes ravis d'être les premiers ! C'est important pour mon équipe et moi-même de connaitre les ressentis de nos clients lors de leur vacance à Courchevel.
Par contre, je ne peux pas vous laisser dire que mon personnel est inactif. C'est une remarque désobligeante surtout avec le travail et le professionnalisme qu'ils font part. Vous êtes la seule cliente à penser cela de mon staff fidèle depuis quelques saisons.
Concernant l'accès aux toilettes, je suis d'accord avec vous. Nous avons remédié à cela.

Le New Solarium*** est situé aux pieds des pistes, avec un accès direct au téléphérique provenant du centre de la station, gratuit dès 17h (monter et descente) pour pouvoir profiter de Courchevel 1850... Le mercure est beaucoup moins accessible à ce niveau.

De plus, le Mercure est un hôtel 4 étoiles et non 3. Je vous conseille de comparer 2 hôtels avec des prestations similaires pour votre bien être.

au plaisir
Mme PARVEAUX, Directrice de l'hôtel

Avis publié : 17 février 2014

Un séjour à Courchevel 1850 parfaitement réussi :
Situation parfaite, accueil aimable et pro. Chambre agréable bien que un peu petite. Salons et salles à manger trés cosy. Cuisine excellente, buffet de petit déjeuner copieux et raffiné.
Personnel efficace et attentif.
Le tout, un trés bon hotel, bien mené par sa jeune et sympathique directrice, pour passer de bonnes vacances dans cette station d'exception.
J'y retournerai dés que possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Hôtel très satisfaisant dans l'ensemble.
Pleins de points positifs:
- un service IRREPROCHABLE
-un chef cuisinier qui connaît bien son métier
- des hôtesses d'accueil très a l'écoute
-un ski room en association avec le magasin juste en dessous très bon et très bien organisé et au pied des pistes
-un lobby très reposant avec sa cheminée

Voici les principaux avantages. Malgré tout, il reste quelques petites choses a améliorer qui ferait de cet hôtel, un lieu irréprochable:
-un ménage de chambre très peu soigné,( pliage de serviette, on étend la couette et on remet les coussins droits, rien de plus)
-des chambres ( pour la mienne en tout cas, la 605) très mal chauffe bien que la vue était incroyable, surplombant la vallée et le village de Courchevel 1850
- des salles de bains très mal aménagées, un tout petit espace étriqué pour les toilettes entre le chauffe serviette ( l'histoire de se brûler le genoux lors de la grosse commission) et le lavabo.

Finalement plus de points positifs que de points négatifs. Mais des points négatifs fort encombrant.
Néanmoins j'ai passe un très agréable séjour dans cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013
Directeur-Manager1, Valérie Parveaux de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Seror A,

Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire que vous avez écrit. Il nous permet d'améliorer nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 6 janvier 2014

Aprés avoir passés de nombreux séjours à Courchevel, nous avons découvert le NEW SOLARIUM cette année.
Nous venons d'y passer d'excellentes vacances.
L'hotel est confortable et chaleureux.
Nous avons particulierement été séduits par la qualité de service et la gentillesse du personnel.
Trés bonne restauration tant pour les repas que pour les petits déjeuners.
Emplacement idéal pour le ski et l'aprés ski.
Prestations annexes également parfaites : piscine, sauna, hammam,...ski room.
En conclusion, nous y reviendrons avec plaisir dés que possible et recommendons tout particulièrement cet hotel d'un excellent rapport qualité prix à Courchevel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel très agréable et idéalement situé au pied des pistes.
Une semaine de détente et de repos dans un établissement tout confort et au personnel chaleureux. je recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple