“Très mauvais rapport qualité prix”

Hotel New Solarium
N° 32 sur 55 Hôtels à Courchevel
St amand les eaux
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le nouvel an. Nous y sommes restés 3 nuits en demi-pension. La nourriture était correcte mais la chambre était médiocre. Nous étions au dernier étage dans une chambre mansardée (nous étions au 7e étage mais malheureusement l'ascenseur s'arrête au 5e. Incroyable pour une chambre à plus de 500€ la nuit). La salle de bain était minuscule. Le miroir n'était même pas à hauteur du visage. Pour accéder au lit, il fallait faire attention à la grosse poutre (1m60 de hauteur). La télévision, n'en parlant pas, seulement 4 chaînes, même pas la TNT. Bref ce n'est pas du tout digne d'un 3 étoiles. La soirée du nouvel an, le buffet était pas mal. Mais je trouve qu'ils auraient pu offrir une coupe de champagne pour le prix (90 € la soirée par personne, boissons non comprises !!!).
Le seul point positif est sa situation, il est au pied des pistes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations publiques de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Madame,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos Meilleurs pour cette Nouvelle Année. Sachez que vos remarques sont très importantes pour nous afin de faire évoluer nos prestations et services et il nous est regrettable de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Il me semble que le souci de télévision a été réglé dans l'heure suivant votre demande. Pour ce qui est du repas du Nouvel An, le tarif mentionné est celui appliqué à la clientèle n'ayant pas de chambre dans l'établissement; pour vous, il était inclus.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à des questions ou remarques complémentaires et espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.
Cordialement

Avis écrit le 9 mai 2010

Tres grosse deception, en vacances en famille avec deux enfants en bas age. Ca commence mal a l'arrivee, on nous donne une chambre que je n'ai pas reserve, et je dois attendre la nuit suivante pour etre change (apres des palabres interminables, voire on me dit presque que j'ai reve). Je ne suis pas du genre a faire changer de chambre, mais la, avec deux enfants de 1 et 3 ans, je sais bien que je ne me suis pas mis d'accord sur une chambre en duplex avec un escalier en colimacon.

Les plus :
- la localisation
- La nourriture, ok mais completement standard

Les moins :
- L'accueil, pas competent, pas serviable
- La piscine a 20 degres
- Aucun espace pour enfants, l'hotel n'est pas ideal pour les familles
- Les chambres, globalement petites, refaites a moitie seulement, le site internet est trompeur
- Le canape lit pour les enfants, heureusement pour eux ils ne pesaient pas plus de 15kg a deux

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 21 mai 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous informer que votre avis est important pour nous et que nous en tiendrons compte afin d'améliore la qualité de service et de staisfaire au mieux nos clients. Il semble effectivement qu'il y ait eu un soucis lors de la prise de réservation au regard du type de chambre. Pourriez vous me donner vos coorodnnées afin que je retrouve l'origine de vos échanges?

Consciente de la déception occasionnée, je me tiens à votre disposition pour étudier ensemble votre prochain séjour à la montagne. Nous possédons également d'autres établissemenst ayant un accueil "spécial enfants" avec club, animateur et autres.

Dans l'attente d'un prochain contact, je vous adresse mes sincères salutations.

Aurélie GERMAIN

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons passé des vacances exceptionnelles à l'hôtel New Solarium. C'est
notre meilleur séjour à Courchevel. L'hôtel est très bien situé, à proximité des
pistes et dans un environnement calme.Les chambres sont bien équipées et
modernes (avec écran plat, sèche serviette). Nous avons pu louer notre matériel
de ski, sur place dans la boutique de l'hôtel (pratique surtout avec les
enfants).
Le service et restauration étaient fabuleux. Nous avions prévu de dîner au moins
un soir à l'extérieur mais avons préféré rester à l'hôtel finalement. L'ambiance
est conviviale, le personnel est très agréable et souriant.
Ma femme a aussi beaucoup aimé la piscine, le sauna et le style général de
l'hôtel à la fois moderne et chaleureux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 24 décembre 2009

pour une semaine a partir du 19/12/09 quelle deception! a part le restaurant ou la nourriture est bonne et le personnel sympathique, le reste n'est pas digne d'un hotel 3 etoiles et en plus a ce prix , chambres petites , mal equipees, nombreux details manquants ou hors service dans l'hotel, chaines de television basiques digne des annees 70 , meme dans les ibis c'est plus correct, le nom de courchevel ne doit pas autoriser ce type de prestation , voila , mais c'est trop tard pour nous !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Monsieur,

Consciente de la déception occasionnée, je me tiens à votre disposition pour étudier ensemble votre prochain séjour à la montagne dans un leiu plus en phase à vos attentes.

Dans l'attente d'un prochain contact, je vous adresse mes sincères salutations.

Aurélie GERMAIN