“L'auberge anglaise”

Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
N° 4 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 1 mars 2012

Certes l'hôtel est accessible à tous, mais passé 35 ans, il est totalement déconseillé d'y séjourner. Ce n'est pas véritablement un hôtel (même si c'est un 2 étoiles...) c'est un genre d'auberge de jeunesse où il ne faut pas être trop regardant. Les chambres supérieures sont totalement obligatoirement et sans concession à déconseiller. Pourquoi ? Parce qu'elles donnent sur la voie publique où se situe une boîte de nuit. pas une nuit ne se passe, je dis bien pas une nuit ne se passe sans que l'on soit réveillé par les sorties de boite. les conversations sont audibles jusque dans la chambre quand bien même il y a une pseudo insonorisation avec 2 baies vitrées. Le personnel est certes sympa mais ça ne suffit pas. Le petit déjeuner est correct mais c'est pain croissants et le reste est fait pour nos amis anglo-saxons. Le ménage n'est pas hebdomadaire, mais les chambres sont propres tout de même, il ne faut pas exagérer. à part ça, on n'est pas là pour rester à l'hôtel, mais si un jour on décide de ne pas skier, là, il n'y a aucune infrastructure pour les non skieurs. en somme, c'est bon pour un trip ski.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2011

moquette du couloir sale,tachée,trouée.moquette des chambres de couleur rouge sont noires de crasse à l'entrée .joints de baignoire et lavabo noirs de moisissures.Murs et plafond noirs autour du convecteur.Etanchéité des portes fenètres nulle,bruit de la route nuit et jour.Un manque d'hygiéne inadmissible.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

J'ai passé un séjour très agréable à l’hôtel Olympic. Très sincèrement, je ne comprends pas le commentaire précédent. Je suis resté dans la même période, et tout c'est pas bien passé. Dois-je leurs rappeler que ''un peu moins de 100€'' est le prix d'un repas à Courchevel 1850 ? Pour les exigeants comme vous, il y a une suite aux Airelles pour
38 000 € la nuit, et là on se pliera à toute vos exigences.

Le personnel fut très amicale, et nous a bien aider pendant notre semaine. Ils ont pu nous donner plein de bons plans sur la station.
Le petit déjeuné est inclut dans le prix de la chambre.
Les pistes sont toutes proches de l'hôtel.
Pour sortir dans les bars et restaurants, tout ce fait à pied.

Vraiment, je recommande cet hôtel à ceux qui veulent passer un agréable séjour à Courchevel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Courchevel Olympic.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans l'une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 17 février 2011

Je reprend à peu chose près un commentaire précédent:
- chambre à peine faites, pour faire lit il suffisait de tirer le drap sur l'oreiller.
- Vue imprenable sur la cuisine d'un restaurant.
- un petit déjeuner coincé dans le bar entre les bagages des partants et des arrivants.
- un personnel non francophone (pour deux d'entre au moins)
- et tout ça pour un peu moins de 100€ par jour

Royal, voilà un hôtel qui va à ravir avec le reste de la station !!!
Heureusement le ski est vraiment agréable car après 1 mois sans chute de neige nous avons pu profiter malgré tout de notre Week-end!

• Séjour en : janvier 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 10 janvier 2011

L'hotel est vraiment bien situé, avec un très bon rapport qualité prix., ce qui rend la station accessible à tout le monde. Les chambres y sont fonctionnelles, et l'on peu accéder au pistes et au pubs en 30 secondes. De plus l'happy hour au bar de l’hôtel rends l’après ski formidable.( 2 pour le prix d'une !!!!) Tout le personnel, franco-anglais, était très amical. C'est définitivement une adresse que je recommande.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Cher membre de Tripadvisor,

Je vous remercie d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Mes meilleurs salutations.

Le Service Relation Clientèle

Avis publié : 17 février 2010

je réaglis au commentaire traitant l'hotel de scandaleux, je pense que c'est faux, je viens d'y séjourner 4 nuits et 5 jours (le ski était super!) et l'hotel est très correct au vu de sa situation dans la station et le prix payé.
Le personnel était sympa, disponible à peu près de 8 à midi et 4h l'après-midi à 19h, et ensuite le bar est ouvert, donc c'est pratique quand on a skié toute la journée de pouvoir se détendre au bar.
Il y a des commerces autour, normal on est au coeur de la station, évident non?!
On a bien aimé le bar, les petits déj, le lit était confortable, et le plus important un séjour pas trop cher pour Courchevel!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2007

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel en décembre l'année dernière et nous avons bien aimé l'ambiance, qui était plutôt décontracté et sympathique avec en plus un happy hour au bar le soir. La chambre était fonctionnelle et simple, mais nous avons bien dormi !
Le seul souci était le bruit un soir de la rue devant, mais j'ai appelé l'hôtel pour réserver de nouveau, et apparemment tout a été isolé au niveau du bruit maintenant, donc je n'hésiterai pas à retourner cette année.
Je conseillerai l'hôtel pour sa situation, sa fonctionnalité et son prix, qui est bien dans cette station où le ski est génial mais où les prix restent très élevés.

Séjour en : décembre 2006