“Bon Rapport Qualité Prix”

Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
N° 4 sur 55 Hôtels à Courchevel
Montalieu-Vercieu, France
“Bon Rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel sans prétention mais à la hauteur de nos attentes, avec une équipe très sympa et souriante.
Un bar qui propose une bonne musique et un mojito à faire fondre la neige!!!! endroit que je recommande pour le bon rapport qualité prix à Courchevel. Petit plus pas négligeable, l'hôtel est situé près des pistes. vivement l'année prochaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire aussi encourageant que poétique !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances,

cordialement

Montmorency, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Week-end superbe entre amis pour les premières pistes de la saison.
Hôtel idéalement situé et une équipe qui prend soin de vous: détente et bons moments assurés!!
On y retourne l'année prochaine !!! La nouvelle direction change du tout au tout pour rendre votre séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Directeur général de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Olympic, et que vous soyez prêt à y retourner.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance
chartres
Avis écrit le 8 mars 2012

Vraiment déçu de l'hôtel ! Nous sommes arrivés les serviettes étaient sales , accueil pitoyable " Donc ou sont les chambres ? Euuu , suivait le monsieur ! " Ils ne ns ont même pas montrer la chambre, aprés 5 ou 6 mail envoyer pour avoir un lit double , résultat 2 lits simple ! Literie catastrophique , matelas bad gamme ! Moquette sale, joints noirs , et le ménage laisse à désirer , l'aspirateur n'a pas était passer pendant tout le long du séjour et je doute qu'ils le feront pour les prochain , et lors de notre départ ni en revoir ni comment s'est passer votre séjour juste "poser les clés sur le comptoir" .
Nous passerons les détails du camion de poubelles le matin (7h et 9h), tout autant que les balcons dans un état catastrophique. La nappe sale du petit déjeuner et la déco pas du tout rechercher . Je ne comprend pas d'ou vienne leurs 2 étoiles.
Je voulais en juger par moi même ayant déja des commentaires négatifs , c'est bien pire que je le croyais. Je ne vous le conseil vraiment pas . Le seul point positif , COURCHEVEL c'est génial . Epouvantable n'est pas assez fort pour cette hotêl !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame Monsieur,
Nous vous remercions de votre contribution, ainsi que de vos remarques,
Nous vous précisons cependant que notre hôtel Olympic ** est en effet un hôtel simple, n'offrant pas forcément les prestations de prestige de bon nombre d'hôtels de la station de Courchevel, mais il est correct, propre et fonctionnel.
Nous vous invitons à transmettre vos remarques à notre service après vente.
En vous remerciant de votre compréhension
Alpes Maritimes
Avis écrit le 1 mars 2012

Certes l'hôtel est accessible à tous, mais passé 35 ans, il est totalement déconseillé d'y séjourner. Ce n'est pas véritablement un hôtel (même si c'est un 2 étoiles...) c'est un genre d'auberge de jeunesse où il ne faut pas être trop regardant. Les chambres supérieures sont totalement obligatoirement et sans concession à déconseiller. Pourquoi ? Parce qu'elles donnent sur la voie publique où se situe une boîte de nuit. pas une nuit ne se passe, je dis bien pas une nuit ne se passe sans que l'on soit réveillé par les sorties de boite. les conversations sont audibles jusque dans la chambre quand bien même il y a une pseudo insonorisation avec 2 baies vitrées. Le personnel est certes sympa mais ça ne suffit pas. Le petit déjeuner est correct mais c'est pain croissants et le reste est fait pour nos amis anglo-saxons. Le ménage n'est pas hebdomadaire, mais les chambres sont propres tout de même, il ne faut pas exagérer. à part ça, on n'est pas là pour rester à l'hôtel, mais si un jour on décide de ne pas skier, là, il n'y a aucune infrastructure pour les non skieurs. en somme, c'est bon pour un trip ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 mars 2011

moquette du couloir sale,tachée,trouée.moquette des chambres de couleur rouge sont noires de crasse à l'entrée .joints de baignoire et lavabo noirs de moisissures.Murs et plafond noirs autour du convecteur.Etanchéité des portes fenètres nulle,bruit de la route nuit et jour.Un manque d'hygiéne inadmissible.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 mars 2011

J'ai passé un séjour très agréable à l’hôtel Olympic. Très sincèrement, je ne comprends pas le commentaire précédent. Je suis resté dans la même période, et tout c'est pas bien passé. Dois-je leurs rappeler que ''un peu moins de 100€'' est le prix d'un repas à Courchevel 1850 ? Pour les exigeants comme vous, il y a une suite aux Airelles pour
38 000 € la nuit, et là on se pliera à toute vos exigences.

Le personnel fut très amicale, et nous a bien aider pendant notre semaine. Ils ont pu nous donner plein de bons plans sur la station.
Le petit déjeuné est inclut dans le prix de la chambre.
Les pistes sont toutes proches de l'hôtel.
Pour sortir dans les bars et restaurants, tout ce fait à pied.

Vraiment, je recommande cet hôtel à ceux qui veulent passer un agréable séjour à Courchevel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Courchevel Olympic.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans l'une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Avis écrit le 17 février 2011

Je reprend à peu chose près un commentaire précédent:
- chambre à peine faites, pour faire lit il suffisait de tirer le drap sur l'oreiller.
- Vue imprenable sur la cuisine d'un restaurant.
- un petit déjeuner coincé dans le bar entre les bagages des partants et des arrivants.
- un personnel non francophone (pour deux d'entre au moins)
- et tout ça pour un peu moins de 100€ par jour

Royal, voilà un hôtel qui va à ravir avec le reste de la station !!!
Heureusement le ski est vraiment agréable car après 1 mois sans chute de neige nous avons pu profiter malgré tout de notre Week-end!

• Séjour du janvier 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle