“nouvelle équipe au top !” 5 5 étoiles

Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Tovets, 73120, Courchevel, France   |
N° 6 sur 53 hôtels à Courchevel
Montmorency, France
“nouvelle équipe au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

ouverture des pistes dans cet hôtel abordable pour Courchevel 1850.
proximité des pistes et de toutes commodités.
et surtout un accueil au top de la nouvelle équipe.
jeune, motivée, attentionnée et vraiment très sympa.
à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des WC séparés ...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour ces encouragements que je transmets bien entendu à l'ensemble de notre équipe,

A l'année prochaine !

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé un super we entre amis pour l'ouverture de la station. Le rapport qualité-prix de l'hotel est très intéressant pour Courchevel 1850. La nouvelle équipe en place est très sympathique et attentionnée. De très bons moments passés après une journée de ski. Bonne saison à tous!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon début de saison de ski dans notre hôtel Courchevel Olympic **,
Notre personnel fait tout son possible pour vous permettre de passer d'agréables vacances,
En espérant vous revoir très vite dans l'un de nos hôtels en station de ski,

Cordialement
Montalieu-Vercieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel sans prétention mais à la hauteur de nos attentes, avec une équipe très sympa et souriante.
Un bar qui propose une bonne musique et un mojito à faire fondre la neige!!!! endroit que je recommande pour le bon rapport qualité prix à Courchevel. Petit plus pas négligeable, l'hôtel est situé près des pistes. vivement l'année prochaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire aussi encourageant que poétique !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances,

cordialement
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Week-end superbe entre amis pour les premières pistes de la saison.
Hôtel idéalement situé et une équipe qui prend soin de vous: détente et bons moments assurés!!
On y retourne l'année prochaine !!! La nouvelle direction change du tout au tout pour rendre votre séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Directeur général de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Olympic, et que vous soyez prêt à y retourner.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance
chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Vraiment déçu de l'hôtel ! Nous sommes arrivés les serviettes étaient sales , accueil pitoyable " Donc ou sont les chambres ? Euuu , suivait le monsieur ! " Ils ne ns ont même pas montrer la chambre, aprés 5 ou 6 mail envoyer pour avoir un lit double , résultat 2 lits simple ! Literie catastrophique , matelas bad gamme ! Moquette sale, joints noirs , et le ménage laisse à désirer , l'aspirateur n'a pas était passer pendant tout le long du séjour et je doute qu'ils le feront pour les prochain , et lors de notre départ ni en revoir ni comment s'est passer votre séjour juste "poser les clés sur le comptoir" .
Nous passerons les détails du camion de poubelles le matin (7h et 9h), tout autant que les balcons dans un état catastrophique. La nappe sale du petit déjeuner et la déco pas du tout rechercher . Je ne comprend pas d'ou vienne leurs 2 étoiles.
Je voulais en juger par moi même ayant déja des commentaires négatifs , c'est bien pire que je le croyais. Je ne vous le conseil vraiment pas . Le seul point positif , COURCHEVEL c'est génial . Epouvantable n'est pas assez fort pour cette hotêl !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame Monsieur,
Nous vous remercions de votre contribution, ainsi que de vos remarques,
Nous vous précisons cependant que notre hôtel Olympic ** est en effet un hôtel simple, n'offrant pas forcément les prestations de prestige de bon nombre d'hôtels de la station de Courchevel, mais il est correct, propre et fonctionnel.
Nous vous invitons à transmettre vos remarques à notre service après vente.
En vous remerciant de votre compréhension
Alpes Maritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Certes l'hôtel est accessible à tous, mais passé 35 ans, il est totalement déconseillé d'y séjourner. Ce n'est pas véritablement un hôtel (même si c'est un 2 étoiles...) c'est un genre d'auberge de jeunesse où il ne faut pas être trop regardant. Les chambres supérieures sont totalement obligatoirement et sans concession à déconseiller. Pourquoi ? Parce qu'elles donnent sur la voie publique où se situe une boîte de nuit. pas une nuit ne se passe, je dis bien pas une nuit ne se passe sans que l'on soit réveillé par les sorties de boite. les conversations sont audibles jusque dans la chambre quand bien même il y a une pseudo insonorisation avec 2 baies vitrées. Le personnel est certes sympa mais ça ne suffit pas. Le petit déjeuner est correct mais c'est pain croissants et le reste est fait pour nos amis anglo-saxons. Le ménage n'est pas hebdomadaire, mais les chambres sont propres tout de même, il ne faut pas exagérer. à part ça, on n'est pas là pour rester à l'hôtel, mais si un jour on décide de ne pas skier, là, il n'y a aucune infrastructure pour les non skieurs. en somme, c'est bon pour un trip ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

moquette du couloir sale,tachée,trouée.moquette des chambres de couleur rouge sont noires de crasse à l'entrée .joints de baignoire et lavabo noirs de moisissures.Murs et plafond noirs autour du convecteur.Etanchéité des portes fenètres nulle,bruit de la route nuit et jour.Un manque d'hygiéne inadmissible.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Mercure Courchevel
N° 34 sur 53 à Courchevel
Hotel des Trois Vallees
Hotel des Trois Vallees
N° 12 sur 53 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances

Adresse: Rue de Tovets, 73120, Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
N°7 des hôtels romantiques à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances Savoie
Olympic Hotel Courchevel