“bravo l'équipe”

N° 4 sur 55 Hôtels à Courchevel
Paris, Ile-de-France, France
“bravo l'équipe”
Avis écrit le 1 avril 2013

Un grand merci à toute l'équipe, nous avons été très bien accueilli. Le bruit nous a un peu dérangé au début mais on s'y est vite habitué. La chambre était bien tenue, les petits déjeuners correct, bref un bon séjour à renouveler.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers clients,

nous vous remercions de votre contribution ainsi que de votre avis encourageant,
Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Ceci n'est pas un hôtel.
Les chambres de cet hôtel donnent soit sur la rue (bruit infernal, discothèque en face), soit derrière : vue sur les poubelles, bruiit des camions poubelles...
Chambres non faites, le personnel "oublie" de faire votre chambre. Quand le lit est "fait"...disons plutot que la couverture est vaguement jetée sur le lit.
Tout est défectueux : électricité, absence de prises, chauffage en panne (j'avais cependant un radiateur de secours), rideaux fonctionnant mal, absence d'ascenseur...
Petit-déjeuner : tous les matins quand j'arrivais, vers 9H-9h30 il n'y avait PLUS DE BEURRE, plus de viennoiseries, plus d'eau chaude... (le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10H mais à 9h45 l'équipe pressée d'en finir commence à tout ramasser !).
Bar fermé à 21h un samedi.
Accès aux pistes peu pratique;
Mal situé dans Courchevel (en bas).
TRES CHER, aucune prestation.
Equipe jeune et très sympathique, heureusement...
Bref, si vous pouvez aller ailleurs, FONCEZ !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous sommes vraiment surpris de votre avis client, qui ne reflète ni la réalité, ni les avis des autres clients, comme vous pouvez d'ailleurs le constater,

Nos clients sont en effet contents des prestations de l'hôtel et s'en plaignent rarement

Nous vous remercions de votre compréhension,

Le Mans, France
Avis écrit le 20 février 2013

Tres bon accueil ! les filles sont sympa ! les chambres sont correcte et propre .
les digestifs du bar sont un peut chers!
je reviendrais !
merci a toutes l equipe ! Ce fut un agreable sejours en parti grace a cet convivialité a toutes epreuves , et cet bon hummeur permanente qui règne dans cet hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable réception de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour et nous avons fait remonter votre retour concernant les digestifs !

cordialement
Avis écrit le 9 février 2013

Équipe au top!!! Joyeuse, conviviale, serviable et tres agréable. Quelques réparations dans l'hôtel a prévoir mais meilleur rapport qualité prix de Courchevel!!! Je vous le recommande fortement... Bonnes vacances a tous!!!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 15 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix ! Très bons moments au pied des pistes de courchevel auprès d'une équipe dynamique et agréable ! Lieu a ne pas manquer lors de votre passage idéal après une journée de ski

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 15 janvier 2013

Je recommande fortement cet hôtel ! Un rapport qualité prix parfait ! Une équipe dévouée toujours prête à vous rendre service, toujours prête à vous faire apprécier votre séjour sur courchevel ! Des soirées au bar inoubliable ! Merci a cet hôtel et son équipe que je n'oublierai jamais !

• Séjour du janvier 2013
Antony, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Avec en prime une super équipe dévouée et motivée qui saura vous réserver un accueil chaleureux ! En plein centre ville, pas loin des pistes, parking voiture à proximité; seul bémol: certaines chambres sont mal insonorisées et peuvent être un peu bruyantes; Nous en garderons néanmoins un excellent souvenir et ne manquerons pas d'y retourner à la moindre occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants, et à très vite dans l'un de nos hôtels Madame vacances en station !