“Un responsable qui fait toute la différence!”

Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
N° 4 sur 55 Hôtels à Courchevel
paris
“Un responsable qui fait toute la différence!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

la localisation est idéale, l’hôtel est convenable, les chambres sont propres (prendre les chambres avec balcon côté rue avec vue montagne!), et la qualité du service assurée par le responsable de l'hôtel est exceptionnelle et fait de loin toute la différence :)!

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec balcon côté rue avec vue montagne!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable commercial de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel Courchevel Olympic.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire positif ainsi que de vos petits conseils,

Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Deux nuits dans le cadre du travail. Chambre salle, qui n'a jamais été rénové, pas de télé, pas d'Internet, baie vitrée qui donne sur les poubelles. Odeur d'essence quand une voiture démarre dans la ruelle.
Seul la literie était correct mais vous dormez dans les mêmes drap pendant tout votre séjour.
Le cauchemar.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.
Sachez qu'il est normal que les draps ne soient pas changés lors d'un court séjour.
N'oubliez pas que notre Hôtel Courchevel Olympic est un hôtel 2 étoiles, avec un confort classique mais tout à fait correct, et adapté aux petits budgets.
Nous proposons dans les 3 Vallées un hôtel 3 étoiles avec prestations de choix et formules All Inclusive, l'hôtel Mottaret de Méribel.
Nous vous invitons à vous diriger vers ce type de produit lors de votre prochain séjour dans les Trois Vallées,

Avis écrit le 5 avril 2013

Quand on m'a dit que cette année le ski serait à Courchevel, j'étais un peu réticent au début, mais là grosse surprise! J'aurai voulu que l'ambiance de la station fut à la hauteur du personnel de cet "hôtel". Ambiance chaleureuse et dévouement de la direction ont fait de ce séjour un enchantement malgré l'état du bâtiment qui mérite un rafraîchissement. Merci aussi pour les petits déjeuners servis bien que soyons des lèves tard

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable commercial de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Courchevel, et que notre hôtel ait pu vous satisfaire,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Un grand merci à toute l'équipe, nous avons été très bien accueilli. Le bruit nous a un peu dérangé au début mais on s'y est vite habitué. La chambre était bien tenue, les petits déjeuners correct, bref un bon séjour à renouveler.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers clients,

nous vous remercions de votre contribution ainsi que de votre avis encourageant,
Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Ceci n'est pas un hôtel.
Les chambres de cet hôtel donnent soit sur la rue (bruit infernal, discothèque en face), soit derrière : vue sur les poubelles, bruiit des camions poubelles...
Chambres non faites, le personnel "oublie" de faire votre chambre. Quand le lit est "fait"...disons plutot que la couverture est vaguement jetée sur le lit.
Tout est défectueux : électricité, absence de prises, chauffage en panne (j'avais cependant un radiateur de secours), rideaux fonctionnant mal, absence d'ascenseur...
Petit-déjeuner : tous les matins quand j'arrivais, vers 9H-9h30 il n'y avait PLUS DE BEURRE, plus de viennoiseries, plus d'eau chaude... (le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10H mais à 9h45 l'équipe pressée d'en finir commence à tout ramasser !).
Bar fermé à 21h un samedi.
Accès aux pistes peu pratique;
Mal situé dans Courchevel (en bas).
TRES CHER, aucune prestation.
Equipe jeune et très sympathique, heureusement...
Bref, si vous pouvez aller ailleurs, FONCEZ !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous sommes vraiment surpris de votre avis client, qui ne reflète ni la réalité, ni les avis des autres clients, comme vous pouvez d'ailleurs le constater,

Nos clients sont en effet contents des prestations de l'hôtel et s'en plaignent rarement

Nous vous remercions de votre compréhension,

Le Mans, France
Avis écrit le 20 février 2013

Tres bon accueil ! les filles sont sympa ! les chambres sont correcte et propre .
les digestifs du bar sont un peut chers!
je reviendrais !
merci a toutes l equipe ! Ce fut un agreable sejours en parti grace a cet convivialité a toutes epreuves , et cet bon hummeur permanente qui règne dans cet hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable réception de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour et nous avons fait remonter votre retour concernant les digestifs !

cordialement
Avis écrit le 9 février 2013

Équipe au top!!! Joyeuse, conviviale, serviable et tres agréable. Quelques réparations dans l'hôtel a prévoir mais meilleur rapport qualité prix de Courchevel!!! Je vous le recommande fortement... Bonnes vacances a tous!!!

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Mercure Courchevel
N° 1 sur 33 à Meribel
Alpes Hôtel Pralong
Alpes Hôtel Pralong
N° 36 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances

Établissement : Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Adresse: Rue de Tovets, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
N°7 des hôtels romantiques à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Madame Vacance, Ebookers, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances Savoie
Olympic Hotel Courchevel