“Quel accueil!”

Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
N° 5 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 23 janvier 2014

Un hôtel convenable avec des prix défiants toute concurrence pour une station de si grand prestige. Idéal pour y aller entre amis, très bien situé. Les meilleures chambres sont celles côté rue et bénéficient d'une vue sympa.
Le directeur est aux petits soins et très à l'écoute de sa clientèle.

Astuce pour la chambre : Coté rue sans hésiter

Avis publié : 23 janvier 2014

Un accueil 5 étoiles de Franck et toute son équipe! On se sent comme à la maison...

Le petit déjeuner est gargantuesque. De plus le bar et les canapés sont tops après une bonne journée du ski!

La meilleure option pour passer des supers vacances sans se ruiner.

Bravo!

Avis publié : 2 janvier 2014

la localisation est idéale, l’hôtel est convenable, les chambres sont propres (prendre les chambres avec balcon côté rue avec vue montagne!), et la qualité du service assurée par le responsable de l'hôtel est exceptionnelle et fait de loin toute la différence :)!

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec balcon côté rue avec vue montagne!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ServiceClientele, Responsable commercial de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel Courchevel Olympic.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire positif ainsi que de vos petits conseils,

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Deux nuits dans le cadre du travail. Chambre salle, qui n'a jamais été rénové, pas de télé, pas d'Internet, baie vitrée qui donne sur les poubelles. Odeur d'essence quand une voiture démarre dans la ruelle.
Seul la literie était correct mais vous dormez dans les mêmes drap pendant tout votre séjour.
Le cauchemar.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.
Sachez qu'il est normal que les draps ne soient pas changés lors d'un court séjour.
N'oubliez pas que notre Hôtel Courchevel Olympic est un hôtel 2 étoiles, avec un confort classique mais tout à fait correct, et adapté aux petits budgets.
Nous proposons dans les 3 Vallées un hôtel 3 étoiles avec prestations de choix et formules All Inclusive, l'hôtel Mottaret de Méribel.
Nous vous invitons à vous diriger vers ce type de produit lors de votre prochain séjour dans les Trois Vallées,

Avis publié : 5 avril 2013

Quand on m'a dit que cette année le ski serait à Courchevel, j'étais un peu réticent au début, mais là grosse surprise! J'aurai voulu que l'ambiance de la station fut à la hauteur du personnel de cet "hôtel". Ambiance chaleureuse et dévouement de la direction ont fait de ce séjour un enchantement malgré l'état du bâtiment qui mérite un rafraîchissement. Merci aussi pour les petits déjeuners servis bien que soyons des lèves tard

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable commercial de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Courchevel, et que notre hôtel ait pu vous satisfaire,

Avis publié : 1 avril 2013

Un grand merci à toute l'équipe, nous avons été très bien accueilli. Le bruit nous a un peu dérangé au début mais on s'y est vite habitué. La chambre était bien tenue, les petits déjeuners correct, bref un bon séjour à renouveler.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chers clients,

nous vous remercions de votre contribution ainsi que de votre avis encourageant,
Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable,

Avis publié : 11 mars 2013

Ceci n'est pas un hôtel.
Les chambres de cet hôtel donnent soit sur la rue (bruit infernal, discothèque en face), soit derrière : vue sur les poubelles, bruiit des camions poubelles...
Chambres non faites, le personnel "oublie" de faire votre chambre. Quand le lit est "fait"...disons plutot que la couverture est vaguement jetée sur le lit.
Tout est défectueux : électricité, absence de prises, chauffage en panne (j'avais cependant un radiateur de secours), rideaux fonctionnant mal, absence d'ascenseur...
Petit-déjeuner : tous les matins quand j'arrivais, vers 9H-9h30 il n'y avait PLUS DE BEURRE, plus de viennoiseries, plus d'eau chaude... (le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10H mais à 9h45 l'équipe pressée d'en finir commence à tout ramasser !).
Bar fermé à 21h un samedi.
Accès aux pistes peu pratique;
Mal situé dans Courchevel (en bas).
TRES CHER, aucune prestation.
Equipe jeune et très sympathique, heureusement...
Bref, si vous pouvez aller ailleurs, FONCEZ !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Madame,

Nous sommes vraiment surpris de votre avis client, qui ne reflète ni la réalité, ni les avis des autres clients, comme vous pouvez d'ailleurs le constater,

Nos clients sont en effet contents des prestations de l'hôtel et s'en plaignent rarement

Nous vous remercions de votre compréhension,