Contrôle des avis
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Accueil et service parfait
Menu du samedi soir 45€ excellent
Ravioles aux escargots
Filet de bœuf aux morilles et pommes grenailles
Fromage de Savoie et
Plateau de fromage.

Champagne en apéritif puis vin blanc et rouge. Café pour terminé
Le tout 60€.

Table d’une dizaine et plus
Nous avons été privilégiés et installés au 6ème étage pour la tranquillité avec la même vue sur la station

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, au pied des pistes! Personnels au petits soins, accueil chaleureux, chambre jolie et spacieuse avec beaucoup de rangements! Un ski room, un sauna, un hammam, un coin détente! Petit déjeuner buffet avec plein de choix et une vue sublime sur la station!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017

terrasse tres agreable gachée par un grand feu de bois ,car suivant le sens du vent vous recevez la fumée en plein visage;les chambres sont bien decorées; la nourriture est inégale,correcte sans plus.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Très sympa pour déjeuner faire une pause ski
Bon rapport qualité prix
accueil agréable
Il faut par contre réserver pendant les week-ends..
L'endroit étant connu ..n ai pas testé l hôtel mais idealement placé. .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2017

Hôtel bien placé, pied des pistes et du centre ville !
Chambre agréable et spacieuse.
Très bonne nourriture et équipe du restaurant très sympa, principalement Jérôme qui a réussit a nous placer tous ensemble (9 adultes et 3 enfants) tous les soirs au dîner et même au déjeuner sur la terrasse bondée !
Je garde un bon souvenir de ma semaine, à l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille