“Un superbe hôtel et un personnel aux petits soins!”

Hôtel Des 3 Vallées
N° 13 sur 55 Hôtels à Courchevel
“Un superbe hôtel et un personnel aux petits soins!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une déco soignée et rafinée, des équipements de qualités un emplacement idéal à deux pas de la croisette et un accès skis aux pieds! Tout ce qu'on peut attendre d'un quatre étoiles en station.

La différence ? Un personnel extrêmement gentil, toujours souriant et aux petits soins! De tous les hôtels que nous avons pu faire, l'Hôtel des 3 Vallées est de loin celui qui nous laissera un des meilleurs souvenirs pour la qualité de son service.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures à Courchevel.

PS: un merci tout particulier pour Alex qui a été adorable avec nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cyril P, General Manager de Hôtel Des 3 Vallées, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher M. Capgras,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Courchevel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à Courchevel, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordialement

Cyril Porte
Directeur d'exploitation

Aix en provence
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel des Trois Vallées qui vient d'être entièrement rénové avec un goût indéniable...une pure merveille! Le luxe version cosy...un salon avec cheminée très chaleureux, un SPA avec hammam, sauna et jacuzzi très spacieux pour se détendre après une journée sportive, une très belle chambre, ski room chauffé avec accès direct sur les pistes, petit déjeuner très bon et très copieux, sans oublier le personnel toujours disponible et efficace pour répondre à nos demandes avec le sourire...en bref, toutes les conditions étaient réunies pour un séjour au top, avec le soleil en prime!!! Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Bres,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel des 3 Vallées à Courchevel.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous re faire partager des instants uniques.

Cordialement

Cyril Porte
Directeur d'exploitation
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
La Sivoliere
N° 33 sur 55 à Courchevel
Alpes Hôtel Pralong
Alpes Hôtel Pralong
N° 36 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Des 3 Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des 3 Vallées

Établissement : Hôtel Des 3 Vallées
Adresse: Rue Park City, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N°7 des hôtels de luxe à Courchevel
N°7 des hôtels familiaux à Courchevel
N°8 des hôtels romantiques à Courchevel
N°9 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Des 3 Vallées 4*
Conçu au début des années 1950 comme une auberge de skieurs-voyageurs, l’Hôtel des 3 Vallées est aux origines du rêve « Courchevel ». Idéalement situé sur les pistes et la Croisette, il incarne une vision de la modernité liée aux pionniers du design français et au mobilier de Jean Prouvé et Charlotte Perriand, qui construisirent le mythe « Courchevel » et inventèrent l’architecture des sports d’hiver. L’acte fondateur d’un certain art de vivre à la montagne que l’on retrouve pleinement dans l’authenticité de ce chalet alpin. 31 grandes chambres, une épicerie-gourmet, une piscine et un spa intimes, l’Hôtel des 3 Vallées est un hôtel moderniste dans l’âme, offrant un luxe exigeant et raffiné au cœur des boutiques chics et des activités nocturnes de la station. Un cadre sans équivalent pour ceux qui désirent vivre intensément leur séjour dans l’un des plus beaux domaines skiables au monde. À l’endroit de sa naissance, « Courchevel 1850 » retrouve l’esprit de sa légende. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees
Location 3 Vallees