“Superbe séjour”

Hôtel Des 3 Vallées
N° 14 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 31 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours fantastiques à l'hôtel les 3 vallées.
L'hôtel est cosy et fraîchement rénové, le personnel jeune, dynamique et aux petits soins.
L'emplacement est idéal, départ skis aux pieds et au cœur de la station.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Parfaitement situé, ski au pied et à seulement 2 min à pied du centre de la station.
Totalement rénové, les chambres sont très bien isolées (phonétiquement), la déco est très sympa, la salle de bain est grande et le balcon donnant sur les pistes (plein sud) est très appréciable.
L'hôtel dispose d'un skishop tenu par un vrai pro (Benoit), le personnel est aux petits soins et très attentionné.
le petit déjeuner est bon mais relativement peu varié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé que ce soit pour le départ au ski que pour le soir.
Très belle déco, lobby agréable et convial.
Les chambres sont assez grandes et bien décorées
Le staff est vraiment sympa : Alex, Dimitri et Ben du ski room !

Surtout un prix plus que correct pour Courchevel.
Seul petit bémol pour ceux qui veulent rester dîner ou déjeuner régulièrement a l'hôtel, le restaurant n'est pas génial ! Mais pour les enfants c'est parfait ! Et pour les adultes il y a pleins d'autres restaurants a essayer dans courchevel !

Séjour en : février 2014
Cyril P, General Manager de Hôtel Des 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Clémentine001,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe.

Vos commentaires nous permettront sans aucun doute d'améliorer la qualité de notre prestation restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Super service, personnel aux petits soins. Nous avons été coocoonés à tout instant. ...des vraies vacances
Nous étions là pour le mariage de nôtre fille , cet hôtel fait partie des bons souvenirs de cet évènement

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Mme Guillot,

C'est avec plaisir que nous recevons vos observations sur l’Hôtel des 3 Vallées de Courchevel.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce moment de bonheur en milieu alpin.

Toute l'équipe de l'hôtel des 3 Vallées**** et moi même sont heureux de vous compter parmi nos nombreux clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel.

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant hôtel très bien placé au coeur de la station, les pistes comme les restaurants /bars/commerces sont accessibles en moins 2 minutes !!!

La récente rénovation est raffinée et originale pour un 4 étoiles de montagne... mais je tiens surtout à remercier et féliciter toute l'équipe : Dimitri, Christina, Egle, Fred, Maxime, et tout particulièrement ALEX pour leur disponibilité, efficacité et sympathie... (Désolé, je ne connais tous les prénoms)

Nous sommes venus pour la déco et l'emplacement mais nous reviendrons pour la qualité du service. Et aussi merci à Elodie pour ces bons massages si appréciables après le ski...

Seul bémol : la qualité de la restauration qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles alors que le prix l'est...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher M. Bouyer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel.

Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer notre prestation.

Au plaisir de pouvoir vous ré accueillir dans notre hôtel.

Avis publié : 2 février 2014

Le dernier WE de janvier ns sommes allés en famille passer 2 jrs/2nuits à Courchevel 1850 à l'Hôtel Les 3 vallées. C'est un endroit magique, intime, cosy… La déco est parfaite. L'équipe jeune et sympathique. Certains on profité des pistes au départ du ski room.. d'autres ont préféré le spa et les massages.
On y mange très bien; on savoure un thé près de la cheminée et le personnel est attentif à vos moindres désirs. Une équipe très jeune mais très compétente avec à sa tête Cyril, le Directeur efficace et souriant et Aurélie son assistante de direction dynamique et tout aussi gracieuse;
Les massages sont très "pro" et adaptés à vos besoins… et vos skis sont aussi chouchoutés que vous.. On recommande pr la décor, la table, le personnel plein d'attention et le côté intimiste de cet hôtel!! Bravo et encore merci!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Mme Porte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre séjour dans notre hôtel récemment entièrement rénové.

L'hôtel des 3 Vallées**** est heureux de vous compter parmi ses nombreux clients.

Nous espérons sincèrement que toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Courchevel.

Avis publié : 29 janvier 2014

Une déco soignée et rafinée, des équipements de qualités un emplacement idéal à deux pas de la croisette et un accès skis aux pieds! Tout ce qu'on peut attendre d'un quatre étoiles en station.

La différence ? Un personnel extrêmement gentil, toujours souriant et aux petits soins! De tous les hôtels que nous avons pu faire, l'Hôtel des 3 Vallées est de loin celui qui nous laissera un des meilleurs souvenirs pour la qualité de son service.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures à Courchevel.

PS: un merci tout particulier pour Alex qui a été adorable avec nous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher M. Capgras,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Courchevel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à Courchevel, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.