Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons passé seulement unweek-end à l'hôtel des 3 Vallées, mais c'est simplement une pure merveille, idéalement situé, très bien entretenu, joliment décoré, et un personnel aux petits soins et décontracté! le bonheur!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hôtel Des 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher foifoi,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de constater que l’emplacement correspondait à vos attentes !
Nous espérons vous accueillir très prochainement et ainsi vous proposer une chambre qui vous permettras de profiter pleinement une fois encore du calme.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir bénéficier de notre meilleure proposition.
Avec nos meilleures salutations,
La direction

Avis publié : 16 février 2017

L’hôtel des trois vallées est l’un des plus vieux hôtels de la station refait avec goût et repris récemment par un groupe hôtelier positionné haut de gamme, l’hôtel s’installe pour ses 50 prochaines années dans l’univers du luxe chic anti bling bling…
Bien situé il bénéficie de toutes les prestations d’un hôtel de son rang, personnel dévoué et agréable c’est sans nul doute la bonne surprise en cette saison il est fort probable que l’on reconduise l’essai la saison suivante…
Quelques points à ajuster en matière de communication et une mise en valeur de la partie restauration excellente, feront de cet hôtel une référence incontestée.
Je recommande cet établissement pour les personnes qui savent se tenir apprécient le calme et la convivialité sans la vulgarité.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 février 2017

Chère Emmanuelair,
Je vous remercie de prendre le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre Auberge de luxe.
C'est un plaisir de lire vos compliments quant à la décoration, aux services proposés et à l'accueil qui vous a été réservé. Notre objectif est que nos clients se sentent "comme à la maison" et espérons vous faire revivre cette expérience prochainement.
Merci, également pour vos recommandations que nous prenons très au sérieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt,
Bien cordialement,
Fabien Delannoy, Directeur.

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Je recommande cet Hotel qui est situé au Coeur du centre du village et surtout au pied des pistes de ski. Nous pouvons louer le matériel de ski directement au ski Room de l'hôtel et partir skier sans avoir à marcher.
Et pour les débutants il y a une navette qui les déposes au Magic Carpet A 5 minutes.

Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hôtel et plus particulièrement, Virginie la chef réceptionniste pour leur accueille chaleureux.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 18 janvier 2017

Cher client, Chère cliente,
Bien cordialement,
Fabien Delannoy & Virginie

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venue en tant que clients extérieur tous au long de cette semaine. Un des hôtels à courchevel qui accepte les clients extérieur pour les petits déjeuners. Nous avons payé 25€ par personnes. Il est servie sous forme de buffet et les produits sont de très bonne qualité. L'équipe est vraiment très accueillant que ce soit à la réception, au restaurant ou même au spa. Nous sommes revenue effectuer un massage et profiter de l'accès au spa qui est offert si l'on effectue un massage. Nous sommes venue aussi pour dîner un soir et je vous conseille de mont d'or sans hésitation ! Nous espérons revenir très prochainement mais cette fois ci en séjournant directement à l'hôtel des trois vallées. Bon séjour aux futurs vacanciers

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 17 janvier 2017

Chère Virginie ,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce charmant commentaire suite à vos "visite" à l’hôtel . Nous sommes ravis que vous ayez été touché par notre sens de l’hospitalité et la dimension humaine que nous portons au cœur de notre relation avec nos chers clients. Nos équipes sont ravies de lire votre chaleureux commentaire, et je suis enchantée que leurs délicates attentions aient sublimé votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir pour un magnifique séjour sur les pistes !
Sincères salutations,
Fabien Delannoy - Directeur

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Une direction et une équipe au petits soins! Un merveilleux séjour inoubliable ! Une auberge de luxe au coeur d'une superbe station et un domaine skiable aux pieds de l'hôtel! Nous n'avons pas été déçus et espérons pouvoir revenir très vite. Le restaurant de l'hôtel est au top également, petit déjeuner super copieux avec un magnifique buffet et un dîner romantique succulent ! À connaître et faire connaître dans hésiter !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 décembre 2016

Cher clients,
Je tenais à vous remercier sincèrement pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Ce fut pour nous une joie sincère de partager vos éloges avec l’ensemble de nos équipes. Tous furent ravis de savoir que ces instants passés en notre compagnie vous ont transportés dans un rêve. Chacun de nous œuvre au quotidien à offrir à nos clients une expérience en tout point exceptionnelle, en créant une atmosphère à la fois feutrée et chaleureuse où le bien-être des clients est notre unique préoccupation et où il fait bon se laisser choyer.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement dans votre maison de montagne.
Dans cette attente, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
Fabien Delannoy, Directeur