Contrôle des avis
Avis publié : 9 février 2018

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans ce bel hotel bien situé près du centre et au bord d'une piste de ski
Nous avions une belle chambre avec terrasse (plutôt choisir un étage élevé)
Certains membres du personnel nous ont pris en charge avec grande attention et extrême gentillesse ( Alonso au petit déjeuner, Karim au bar et le ski room)
Mais plusieurs details empêchent de mettre une note meilleure
Si on arrive un peu tard au petit déjeuner certains produits sont froids ou disparus
La literie est moyenne
Et petit détail surprenant pour un hotel de ce niveau: dans le sauna il n'y a ni thermomètre ni sablier
Le plus gênant est en fait la quasi absence de restaurant .Il n'y a pas de demi-pension et s'il y a bien possibilité de dîner les plats sont toujours les mêmes et leur prix est élevé
De plus le restaurant est petit et sa décoration peu attractive
On est donc obligés de ressortir le soir ce qui nuit à l'ambiance générale puisque peu de clients restent au bar avant le dîner
Et pas de terrasse extérieure
Finalement le rapport qualité /prix n'est pas excellent ( certes on est à Courchevel)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2017

Hôtel situé au centre de 1850 avec sortie directe sur les pistes - Rénové et très agréable quoi que surchauffé - chambre grande et agréable - acceuil au top et personnel très sympa - petit déjeuner buffet très très bon - bar et salle commune très sympa - partie jacuzzi hamman saunan très bonne

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hôtel Des 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher "JPaul747",
Merci beaucoup pour votre temps consacré à l’écriture de ce commentaire.
Cela nous fait énormément plaisir de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.
A très bientôt.
Fabien Delannoy - Directeur

Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons passé seulement unweek-end à l'hôtel des 3 Vallées, mais c'est simplement une pure merveille, idéalement situé, très bien entretenu, joliment décoré, et un personnel aux petits soins et décontracté! le bonheur!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hôtel Des 3 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher foifoi,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de constater que l’emplacement correspondait à vos attentes !
Nous espérons vous accueillir très prochainement et ainsi vous proposer une chambre qui vous permettras de profiter pleinement une fois encore du calme.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir bénéficier de notre meilleure proposition.
Avec nos meilleures salutations,
La direction

Avis publié : 16 février 2017

L’hôtel des trois vallées est l’un des plus vieux hôtels de la station refait avec goût et repris récemment par un groupe hôtelier positionné haut de gamme, l’hôtel s’installe pour ses 50 prochaines années dans l’univers du luxe chic anti bling bling…
Bien situé il bénéficie de toutes les prestations d’un hôtel de son rang, personnel dévoué et agréable c’est sans nul doute la bonne surprise en cette saison il est fort probable que l’on reconduise l’essai la saison suivante…
Quelques points à ajuster en matière de communication et une mise en valeur de la partie restauration excellente, feront de cet hôtel une référence incontestée.
Je recommande cet établissement pour les personnes qui savent se tenir apprécient le calme et la convivialité sans la vulgarité.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 février 2017

Chère Emmanuelair,
Je vous remercie de prendre le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre Auberge de luxe.
C'est un plaisir de lire vos compliments quant à la décoration, aux services proposés et à l'accueil qui vous a été réservé. Notre objectif est que nos clients se sentent "comme à la maison" et espérons vous faire revivre cette expérience prochainement.
Merci, également pour vos recommandations que nous prenons très au sérieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt,
Bien cordialement,
Fabien Delannoy, Directeur.

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Je recommande cet Hotel qui est situé au Coeur du centre du village et surtout au pied des pistes de ski. Nous pouvons louer le matériel de ski directement au ski Room de l'hôtel et partir skier sans avoir à marcher.
Et pour les débutants il y a une navette qui les déposes au Magic Carpet A 5 minutes.

Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hôtel et plus particulièrement, Virginie la chef réceptionniste pour leur accueille chaleureux.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 18 janvier 2017