“Excellent rapport qualité prix service”
Avis sur Le Tremplin

Le Tremplin
Classé n° 48 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Très bon moment,excellent déjeuner et très bon service par ce Franck(qui semblerait avoir déçu un client). Charmante personne.

Avis publié : 3 mai 2014

Accueil désagréable par un serveur excessivement prétentieux, il doit falloir porter arriver en doudoune Bogn*r pour être reçu correctement et donner l'impression que l'on vient dépenser des sommes astronomiques pour avoir un bonjour et un sourire.
Le café à 4.5 € et le coca à 6.6€ servis par un certain Franck (nom sur le ticket), écoutes quand on fait raquer autant pour une boisson on peut sourire et poser ça avec délicatesse sur la table, c'est la moindre des choses, comme dire "Au revoir merci " quand le client s'en va.

Avis publié : 4 mars 2014

Très onéreux pizza 25 € salade 25 € c'est un minimum dans les plats des tarifs abusifs café à 4,50 il y a rien d'exceptionnel cuisine simple.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Nous accompagnons des amis qui viennent déjeuner et alors que des tables sont disponibles la personne qui nous reçoit refuse de nous installer sous prétexte que sur 4 personnes 2 vont déjeuner !!!
Une honte, apparemment le fait d être à Courchevel 1850 rend les gens désagréable et impoli
Surtout que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles au Tremplin mais dans un resto basique
Heureusement il existe d autres endroit beaucoup plus sympathique comme le Danali tout proche
Donc à fuir sans hésiter

Avis publié : 18 février 2014

Ce restaurant peut être aussi un bar.
On peut y manger le midi et le soir. Toujours plein à craquer, donc réservations sont conseillés.
A cause de beaucoup du monde, ce restaurant est bruyant. Il y a vraiment beaucoup de tables, mais les serveurs sont à la hauteur et se débrouillent parfaitement bien.

Le nourriture est vraiment excellente. On y mange vraiment très bien et surtout ce restaurant propose les spécialité savoyardes (attention de commander la salle savoyarde) et les fruits de mer. Un très grand choix des plats. Mais le seul souci, c'est qu'il manque toujours quelque chose dans les fruits de mer. Ça fait plusieurs fois que j'essaie de commander les oursins et il en a jamais.

Ce restaurant est un peu cher. Mais il est bien positionné (accessible à pieds ou avec des skis) et on peut y goûter des bonnes choses!

Les voyageurs ayant consulté Le Tremplin ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Tremplin ?