“Trop bien !”

Classé n° 12 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre conviviale situé au coeur de Courchevel Village, venez déguster des pizzas cuites au feux de bois, ou encore des spécialités italiennes et savoyardes.
Avis publié : 25 février 2014

Les meilleurs pizzas de Courchevel, c'est ici depuis plus de 20 ans ! Accueil super sympa en plus. Cadre savoyard tout juste rénové. Accessible par la navette gratuite (1550).

Avis publié : 25 février 2014

Que dire de cette belle découverte !
Les prix sont très raisonnables pour un établissement situé dans cette station réputée pour ses excès.
Les pizzas y sont très copieuses et délicieuses.
Le service est rapide, nous avons mangé pour notre faim dans un cadre chaleureux et une ambiance sympathique.

Avis publié : 22 février 2014

Accueil sympathique. Le service est très agréable et rapide.
Pizza délicieuses et copieuses. Tartare de bœuf très frais.

Avis publié : 21 février 2014

cadre décontracte et sympa, prix normaux pour cette station réputée pour ces excès, mais ce soir la les pizzas étaient vraiment mauvaises, pâte molle, garniture moyenne, fromage a peine fondu, nous avons eu tous de la peine a en avaler la moitié, mais cela n'a pas alerté ni la serveuse, ni le patron.
vengeance sur les desserts acceptables
dommage, nous avions eu une meilleure impression précédemment

Quentin N, Gérant de La Cortona, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Je regrette votre commentaire mais je ne peux le contester.
Depuis plus de 25 ans j'essaie de faire le maximum pour ma clientèle.

Je regrette cet incident et m'excuse de cette faute d'inattention et de réaction.

Restant à votre disposition pour toutes discussions.

Avis publié : 13 février 2014

Une très belle découverte. Les pizzas y sont excellentes et très copieuses. Le personnel est disponible et très sympa. Le tout dans une ambiance montagnarde !
Bref, je recommande à 200% !

Les voyageurs ayant consulté La Cortona ont aussi consulté

Courchevel, Savoie
La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cortona ?