“Une très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cortona

La Cortona
Classé n° 12 sur 119 Restaurants à Courchevel
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un cadre conviviale situé au coeur de Courchevel Village, venez déguster des pizzas cuites au feux de bois, ou encore des spécialités italiennes et savoyardes.
“Une très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Il s'agit certainement des meilleures pizzas de la station, de plus l’accueil est très chaleureuse et le cadre typiquement savoyard et le rapport qualité/prix est excellent!

Vraiment une très belle découverte encore une fois et lors de mon prochain séjours dans la station je n'hésiterais pas à revenir ! :)

• Visité en janvier 2014

“On y retourne quand ? :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses, gourmandes et copieuses.
Un vrai régal pour nos estomacs affamés par une longue journée de ski.
Une mention spéciale pour l'ensemble de l'équipe qui nous a très bien accueillie et qui a su faire attention à nous comme si nous étions des invités d'exceptions.
Après être allé dans plusieurs restaurants de la ville, nous pouvons affirmer que les pizzas de la Cortona sont les meilleures de Courchevel et de ses alentours.
Excellent rapport qualité/prix.
A très vite, nos papilles en veulent encore :)

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Trop bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Les meilleurs pizzas de Courchevel, c'est ici depuis plus de 20 ans ! Accueil super sympa en plus. Cadre savoyard tout juste rénové. Accessible par la navette gratuite (1550).

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas excellentes et ambiance très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Que dire de cette belle découverte !
Les prix sont très raisonnables pour un établissement situé dans cette station réputée pour ses excès.
Les pizzas y sont très copieuses et délicieuses.
Le service est rapide, nous avons mangé pour notre faim dans un cadre chaleureux et une ambiance sympathique.

• Visité en février 2014
“On recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil sympathique. Le service est très agréable et rapide.
Pizza délicieuses et copieuses. Tartare de bœuf très frais.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cortona ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cortona ?