“Cuisine simple et de qualité. Accueil remarquable”
Avis sur La Cortona

La Cortona
Classé n° 12 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre conviviale situé au coeur de Courchevel Village, venez déguster des pizzas cuites au feux de bois, ou encore des spécialités italiennes et savoyardes.
France
“Cuisine simple et de qualité. Accueil remarquable”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant se mérite. Il faut descendre à 1550, prendre l'ascenseur, traverser la route et descendre les marches pour trouver ce petit restaurant qui propose une cuisine conviviale, de bonne qualité et qui tranche avec les médiocrités qui pullulent dans la région.
Il faut y aller, le patron et son équipe vous accueillent avec le sourire, n'hésitent pas à vous renseigner sur les pistes ou la station tout en servant une cuisine simple mais de bon goût.
La preuve? Beaucoup de moniteurs de ski y viennent pour leur midi.
Allez-y les yeux fermé

• Visité en février 2014

“Nul”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un restaurant qui était autrefois un incontournable de la station mais qui malheureusement est devenu un endroit à fuir! Ingrédients de qualité médiocre, desserts industriels mais qui se dit home made, service qui laisse à désirer. C'est dommage!

Quentin N, Gérant de La Cortona, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Je me permets de vous contacter en tant que propriétaire et gérant du restaurant La Cortona à Courchevel.
Vous nous avez rendu visite le 01 Mars 2013, et d'après votre avis le repas ne s'est pas déroulé pour le mieux.
Sachez que je suis profondément déçu de votre mécontentement.

Je m'efforce depuis plus de 25 ans à faire le maximum pour mes clients.
Pour cette raison je ne comprends pas totalement votre critique.

Les ingrédients sont toujours achetés avec attention, et les desserts signalés "faits-maison" le sont réellement.
Je serais heureux de pouvoir échanger avec vous si vous le souhaitez.

Excellente après midi.

Quentin Nigi pour Fernand Nigi
“Endroit incontournable .”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Envie de passer un bon moment , c'est ici unilingue faut s'arrêter . Fondue savoyarde , pizza , café gourmand et j'en passe tout est bon . Le personnel , le patron super accueillants ...

“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 27 février 2014

Il s'agit certainement des meilleures pizzas de la station, de plus l’accueil est très chaleureuse et le cadre typiquement savoyard et le rapport qualité/prix est excellent!

Vraiment une très belle découverte encore une fois et lors de mon prochain séjours dans la station je n'hésiterais pas à revenir ! :)

• Visité en janvier 2014
“On y retourne quand ? :)”
Avis écrit le 26 février 2014

Les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses, gourmandes et copieuses.
Un vrai régal pour nos estomacs affamés par une longue journée de ski.
Une mention spéciale pour l'ensemble de l'équipe qui nous a très bien accueillie et qui a su faire attention à nous comme si nous étions des invités d'exceptions.
Après être allé dans plusieurs restaurants de la ville, nous pouvons affirmer que les pizzas de la Cortona sont les meilleures de Courchevel et de ses alentours.
Excellent rapport qualité/prix.
A très vite, nos papilles en veulent encore :)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cortona ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cortona ?