“Les meilleures pizzas du monde !” 5 5 étoiles

La Cortona
Classé n° 9 sur 108 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un cadre conviviale situé au coeur de Courchevel Village, venez déguster des pizzas cuites au feux de bois, ou encore des spécialités italiennes et savoyardes.
“Les meilleures pizzas du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La Cortona : c'est une institution. Les meilleures pizzas de Courchevel et du monde. Je manque d'objectivité car j'y viens depuis que je suis toute petite et ce sont d'excellents souvenirs... Mais au-delà c'est vraiment UNE EXCELLENTE adresse de pizzas. A ne manquer sous aucun prétexte !

Visité en mars 2014

Mandelieu-La Napoule, France
“fameuses les pizz'”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ce sont nos amis, des habitués des lieux qui nous ont fait découvrir cette pizzeria.
Nous avons été ravis !
Accueil excellent, très jovial.
Nous étions 6 : nous avons commandé plusieurs "grosses" pizzas, (il en existe de deux tailles) que nous mettions au milieu de la table pour les partager et pouvoir gouter à toutes.
Le patron les "envoyait" au fur et à mesure pour qu'elles soient toujours chaudes.
Nous avons même demandé une pizza personnalisée qu'il nous a faite avec grand plaisir.
Merci, nous avons passé un bon moment !
Je recommande vivement ce restaurant où les prix sont très très corrects.

• Visité en avril 2014
partout
“Excellente pizza mais ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pizza excellente mais un peu chère pour de la pizza... Certes on est à Courchevel, la qualité gustative est là heureusement.

France
“Cuisine simple et de qualité. Accueil remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant se mérite. Il faut descendre à 1550, prendre l'ascenseur, traverser la route et descendre les marches pour trouver ce petit restaurant qui propose une cuisine conviviale, de bonne qualité et qui tranche avec les médiocrités qui pullulent dans la région.
Il faut y aller, le patron et son équipe vous accueillent avec le sourire, n'hésitent pas à vous renseigner sur les pistes ou la station tout en servant une cuisine simple mais de bon goût.
La preuve? Beaucoup de moniteurs de ski y viennent pour leur midi.
Allez-y les yeux fermé

• Visité en février 2014
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un restaurant qui était autrefois un incontournable de la station mais qui malheureusement est devenu un endroit à fuir! Ingrédients de qualité médiocre, desserts industriels mais qui se dit home made, service qui laisse à désirer. C'est dommage!

Quentin N, Gérant de La Cortona, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Je me permets de vous contacter en tant que propriétaire et gérant du restaurant La Cortona à Courchevel.
Vous nous avez rendu visite le 01 Mars 2013, et d'après votre avis le repas ne s'est pas déroulé pour le mieux.
Sachez que je suis profondément déçu de votre mécontentement.

Je m'efforce depuis plus de 25 ans à faire le maximum pour mes clients.
Pour cette raison je ne comprends pas totalement votre critique.

Les ingrédients sont toujours achetés avec attention, et les desserts signalés "faits-maison" le sont réellement.
Je serais heureux de pouvoir échanger avec vous si vous le souhaitez.

Excellente après midi.

Quentin Nigi pour Fernand Nigi

Les voyageurs ayant consulté La Cortona ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cortona ? Partagez vos expériences !