“Une excellente adresse”

Classé n° 12 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre conviviale situé au coeur de Courchevel Village, venez déguster des pizzas cuites au feux de bois, ou encore des spécialités italiennes et savoyardes.
Avis publié: 25 juillet 2014

C'est un rituel à chaque fois que nous venons à Courchevel nous mangeons à La Cortona.
Fernand et son equipe sont geniaux, excellente ambiance.
Les pizzas sont excellentes, de meme pour la fondue.

Je vous recommande cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cortona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

La Cortona : c'est une institution. Les meilleures pizzas de Courchevel et du monde. Je manque d'objectivité car j'y viens depuis que je suis toute petite et ce sont d'excellents souvenirs... Mais au-delà c'est vraiment UNE EXCELLENTE adresse de pizzas. A ne manquer sous aucun prétexte !

Avis publié: 9 avril 2014

Ce sont nos amis, des habitués des lieux qui nous ont fait découvrir cette pizzeria.
Nous avons été ravis !
Accueil excellent, très jovial.
Nous étions 6 : nous avons commandé plusieurs "grosses" pizzas, (il en existe de deux tailles) que nous mettions au milieu de la table pour les partager et pouvoir gouter à toutes.
Le patron les "envoyait" au fur et à mesure pour qu'elles soient toujours chaudes.
Nous avons même demandé une pizza personnalisée qu'il nous a faite avec grand plaisir.
Merci, nous avons passé un bon moment !
Je recommande vivement ce restaurant où les prix sont très très corrects.

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Pizza excellente mais un peu chère pour de la pizza... Certes on est à Courchevel, la qualité gustative est là heureusement.

Avis publié: 2 mars 2014

Ce restaurant se mérite. Il faut descendre à 1550, prendre l'ascenseur, traverser la route et descendre les marches pour trouver ce petit restaurant qui propose une cuisine conviviale, de bonne qualité et qui tranche avec les médiocrités qui pullulent dans la région.
Il faut y aller, le patron et son équipe vous accueillent avec le sourire, n'hésitent pas à vous renseigner sur les pistes ou la station tout en servant une cuisine simple mais de bon goût.
La preuve? Beaucoup de moniteurs de ski y viennent pour leur midi.
Allez-y les yeux fermé

Les voyageurs ayant consulté La Cortona ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cortona ?