“Prix ridicules”

Le Cap Horn
Classé n° 17 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A l’origine, refuge de montagne, Le Cap Horn est aujourd’hui un rendez-vous d’altitude dédié à la mer, la passion d’Éric Tournier. De la terrasse, on profite d’une vue imprenable sur les pistes.Restaurant et bar à vin, Le Cap Horn s’apprécie en toutes saisons, in ou outside, carrément perchée sur le toit du monde. Les buffets sont gargantuesques et le chef s’attache à proposer une cuisine royalement simple, mettant en scène les produits du moment. Un DJ assure l’ambiance de cette adresse réputée être the place to be. Cette année un vent de nouveauté souffle sur le Cap Horn ! On augmente la voilure avec la création d’un grand espace abrité : Le Petit Navire, mix des cartes du Cap Horn et du Mille Sabords. Et pour les plus pressés, le snack propose ses salades et burgers sur le pouce.
Avis publié : 3 avril 2014

Si vous êtes prêt à payer une côte de boeuf (même de 2kg) 590€ et des sardines à l'huile 39€, vous adorerez ce repère de m'as-tu-vu...

Avis publié : 1 avril 2014

ce restaurant italien (je ne parle pas de la brasserie Cap horn qui jouxte le restaurant) est beaucoup plus calme que son voisin mais aussi plus cher du fait des produits (truffe par exemple) qui sont proposés. le service est attentionné et éfficace. l'emplacement idéal et par beau temps c'est un régal. évidemment il faut savoir choisir.

Avis publié : 27 mars 2014

Probablement l'un des restaurants sur les pistes les plus jet-set de Courchevel. Il est situé juste au-dessus de l'altiport. On peut y aller à ski, mais il y aussi un Cayenne pour monter ceux qui ne skient pas.
Ambiance très festive, excellente musique.
Réparti en 2 espaces: restaurant et snack.
Le restaurant est premium : 590€ la côte de boeuf wagyu de 2kg / 215 € le plateau de fruits de mer / 240€ le poulet fermier de 2kgs avec purée de pomme de terres aux truffes / 75€ la pizza aux truffes / 40€ la tomate mozza.
Le snack est plus accessible : 18€ la cesar salad, mais elle est très bien servie. Et pour l'ambiance, ça vaut le coût.
En revanche, le service n'est pas du tout à la hauteur. C'est très long. Les serveurs sont mal organisés et prennent de haut les clients du snack.

Avis publié : 11 mars 2014

Quel déjeuner ! Quelle ambiance ! Quelle expérience et quel accueil !
Nous avons passé quelques jours entre amis à Courchevel et le Cap Horn est l'endroit ou un simple déjeuner devient un moment inoubliable...démonstration de voltige, musiques et sons fantastiques, le tout ponctué par les commandes exceptionnelles des clients qui ont vraiment envie de s'amuser, tout en mangeant des pizzas aux truffes avant de tester le buffet de dessert gargantuesque (mention spéciale aux verres de cerises en plein mois de mars !). Evidemment ce n'est pas à la portée de toutes les bourses (même s'il y a un bar plus simple et un restaurant annexe plus abordable), mais je recommande de passer juste pour prendre un verre pour profiter du panorama et de ce que Courchevel sait faire de mieux pour sa clientèle internationale qui visiblement ne connait pas la crise ! Nous y avons même vu une bouteille de champagne "hibou" toute en or et diamant servie par des serveuses (mention spéciale..) d'un autre monde ! Evidemment le temps incroyable que nous avons eu cette semaine (pas un nuage !) + une neige exceptionnelle ont influencé notre expérience. Bref, a refaire !!! Ca fait du bien de voir un établissement comme ca en France !

Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil des plus hautains, il y a largement mieux à Courchevel! Aucune ambiance avec un charme... Inexistant! Tarifs élevés pour une qualité discutable selon des proches (Nous avons choisi de ne même pas s'y attabler). Le personnel me dégoûte et c'est mon gros coup de colère! Vous serez mieux accueillis ailleurs et plus chaleureusement dans la station ou vous repartirez avec le sourire! La direction est-elle au courant de certains comportements? A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Cap Horn ?