“L'Italie n'est pas loin”
Avis sur Black Pearl

Black Pearl
Classé n° 16 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Chambéry, France
“L'Italie n'est pas loin”
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'aller au Black Pearl durant mes congés en montagne. Ce restaurant a un cadre superbe grâce aux voûtes en pierre d'origine et à un éclairage tamisé.
Le choix des pizzas est variées, le chef fait preuve d'originalité comme par exemple avec une recette au miel. Une fois l'assiette servi c'est un ravissement avec une diametre généreux. C'est un régal de bout en bout et cela nous rappel que lorsque nous sommes en Savoie on se rapproche de l'Italie !

• Visité en décembre 2013

Yutz, France
“Une très bonne pizza dans un cadre original”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons goûter le black pearl, nous avons très bien mangé, des pizzas excellente, un très bon rapport qualité prix des serveurs très sympa. Ce qu'il manquait a Courchevel. Juste il n'y a pas de café et de dessert, normal c'est une pizzeria

• Visité en août 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleur pizzeria à des km à la ronde !”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Le blackpearl c'est tout simplement la meilleure pizzeria sur la station de Courchevel, autant sur le goût (avec certains produit ultra locaux) que sur le prix, y a pas mieux !
L'ambiance dans le restaurant est super, l'équipe au top et permet de passer une bonne soirée entre amis !

• Visité en février 2013
Courchevel
“Le Top des pizzas”
Avis écrit le 10 juin 2013

un personnel très sympa .Le restaurant est original (vouté) et les pizzas sont très bonnes et à un prix raisonnable pour courchevel .certes il faut faire un peu de route et si les conditions sont mauvaises cela devient difficile pour venir se restaurer . Dommage qu'il n' y a pas de vente d'alcool au bar .

• Visité en janvier 2013
Avignon, France
“Super Pizzas!!”
Avis écrit le 18 février 2013

Les pizzas sont vraiment géniales, ont en a commandé plusieurs, la pizzeria faisait la livraison jusqu'à notre résidence vraiment cool et surtout pas cher par rapport à la qualité!
Personnellement je conseille la chili, la blackpearl, la marinade, la reine verte et la poulette...
N'hésitez surtout pas!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Black Pearl ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Black Pearl ?