“super pizzas”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Bon mon passage date un peu ( cet hiver ) mais super pizzas que j'ai prises à emporter .
Niveau hygiene , comme la cuisine est ouverte , ça a l'air sérieux
Bref pizzeria nickel meme si c'est un peu cher mais bon c'est courchevel...

Avis publié : 1 février 2014

Je vous recommande à tous cette pizzeria. Ce sont definitivement les meilleures pizzas que j'ai mangées! Les recettes sont originales et il n'y a aucun doute sur la qualité des produits.
Que ce soit pour manger sur place ou pour emporter, je vous conseille de réserver avant car ce restaurant a un veritable succès. La déco est top, l'ambiance sympa, le service est effectué de façon impeccable et surtout avec le sourire... un sans faute.
Stéphanie

Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'aller au Black Pearl durant mes congés en montagne. Ce restaurant a un cadre superbe grâce aux voûtes en pierre d'origine et à un éclairage tamisé.
Le choix des pizzas est variées, le chef fait preuve d'originalité comme par exemple avec une recette au miel. Une fois l'assiette servi c'est un ravissement avec une diametre généreux. C'est un régal de bout en bout et cela nous rappel que lorsque nous sommes en Savoie on se rapproche de l'Italie !

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous avons goûter le black pearl, nous avons très bien mangé, des pizzas excellente, un très bon rapport qualité prix des serveurs très sympa. Ce qu'il manquait a Courchevel. Juste il n'y a pas de café et de dessert, normal c'est une pizzeria

Avis publié : 5 juillet 2013

Le blackpearl c'est tout simplement la meilleure pizzeria sur la station de Courchevel, autant sur le goût (avec certains produit ultra locaux) que sur le prix, y a pas mieux !
L'ambiance dans le restaurant est super, l'équipe au top et permet de passer une bonne soirée entre amis !

Les voyageurs ayant consulté Black Pearl ont aussi consulté

Courchevel, Savoie
Courchevel, Savoie

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Black Pearl ?