“A l'abordage !!”

Black Pearl
Classé n° 25 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A l'abordage !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Super adresse sur courchevel. La pâte à pizza est extra, des produits de très grande qualité (petite dédicace à la pizza black pearl avec son miel maison !) Nous avons aussi gouté à la marinade (basilic du jardin qui se trouve à coté de la pizzeria…
Ambiance pirate dans une vielle cave voutée dépaysement garantie !

Bref rien à redire à part NE CHANGER RIEN !

• Visité en août 2014

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Au top de la pizza dans un cadre savoyard .un pizzaiolo accueillant et tres commerçant, des produits d, une extrême fraîcheurs. Bravo

• Visité en août 2014
“super pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Bon mon passage date un peu ( cet hiver ) mais super pizzas que j'ai prises à emporter .
Niveau hygiene , comme la cuisine est ouverte , ça a l'air sérieux
Bref pizzeria nickel meme si c'est un peu cher mais bon c'est courchevel...

• Visité en mars 2014
Nivolas-Vermelle, France
“Oubliez tartiflettes, raclettes et fondues... à Courchevel, ce sont les pizzas du Black Pearl qu'il ne faut pas louper !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Je vous recommande à tous cette pizzeria. Ce sont definitivement les meilleures pizzas que j'ai mangées! Les recettes sont originales et il n'y a aucun doute sur la qualité des produits.
Que ce soit pour manger sur place ou pour emporter, je vous conseille de réserver avant car ce restaurant a un veritable succès. La déco est top, l'ambiance sympa, le service est effectué de façon impeccable et surtout avec le sourire... un sans faute.
Stéphanie

• Visité en décembre 2013
Chambéry, France
“L'Italie n'est pas loin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'aller au Black Pearl durant mes congés en montagne. Ce restaurant a un cadre superbe grâce aux voûtes en pierre d'origine et à un éclairage tamisé.
Le choix des pizzas est variées, le chef fait preuve d'originalité comme par exemple avec une recette au miel. Une fois l'assiette servi c'est un ravissement avec une diametre généreux. C'est un régal de bout en bout et cela nous rappel que lorsque nous sommes en Savoie on se rapproche de l'Italie !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Black Pearl ont aussi consulté

La Tania, Courchevel
Courchevel, Savoie

Vous connaissez Black Pearl ?