“Au top!!!”
Avis sur La Chapelle - FERMÉ

La Chapelle
Cuisines : Française
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu à la chapelle par le biai d'amis qui nous avais conseiller se restaurant à viande grillées et je doit dire que la qualité des produit est la , la façon dont cela est cuisiner , l'accueil , le sourire ici tout est vrai on ne se moque pas de vous ! Une très belle découverte .

Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Nous avons passez une très bonne soirée , la cuisine très bonne , les assiettes bien présenter bien garnies , bon rapport qualité prix .
La décoration a changer est très sympa . A conseiller sans hésitation !!

Avis publié: 29 décembre 2013

La cuisine de ce restaurant est bonne, sans surprise, la viande est cuite au feu de bois, les assiettes sont bien garnies mais si je mets au.un avis moyen c'est uniquement à cause de la salle... On se croit dans une discothèque, ou la lumière bleue est de mise, ce n'est pas vraiment de bon goût, fort dommage pour une cuisine de bon goût,.....

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Chaque année on mange la bas on est saisonnier cuisinier moi et mon chéri, et cet adresse je la recommande la déco a changer et c'est sublime tout neuf sympa. On adore aller manger la bas lui le bar en plat et moi la daurade chaque fois c'est un délice en bouche je sais de quoi je parle. Les serveuses sont très sympa, on as adoré rien a redire on sait ce qu'on as dans l'assiette c'est parfait

Avis publié: 15 mars 2013 par mobile

Le restaurant est tout neuf, la déco est très sympathique. Le menu n'est pas très grand mais ils proposent des plats délicieux! Tout est très très bon pour les prix très raisonnables.
Le service est rapide et attentionné envers les clients.
Le restaurant est petit et très convivial.

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle ont aussi consulté

La Tania, Courchevel