“Sans plus...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Assez étonné des nombreux avis positifs, le cadre n'est pas extraordinaire, bien que la carte soit généreuse, ce n'est pas forcément un gage de qualité...
Preuve en est à l'arrivée des plats... des haricots avec des branches, un os à moelle tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur (peut-être un concept...), même si les prix sont plutôt justes, j'attendais autre chose de ce lieu.

Ceci étant dit, l'accueil fut agréable et le personnel souriant, mais de là à faire de ce restaurant un incontournable...

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Service et accueil tres agréable. Le menu du jour était très bien. Cela fait plusieurs années que nous y allons. Jamais déçu. Un conseil faut réserver. Bon appétit

Avis publié : 19 février 2014

Je suis surpris de voir tant de commentaires archi-favorables. L'expérience que j'ai eu de ce restaurant n'avait rien d'exceptionnel. Aucune présentation, assaisonnement de ma pizza inexistant...
Disons que l'intérêt est d'avoir une carte variée, facile à sortir. Et des prix parfaitement raisonnables pour Courchevel.
Maintenant, de la à en faire une référence... Pas de quoi se relever la nuit...

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux même avec deux enfants en bas âge.la carte est variée mais tout semble très bon et copieux!nous conseillons vivement

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Petit restau qui ne paye pas de mine mais de très bonne qualité et très abordable pour Courchevel . Enfin un restau qui ne profite pas de la situation . Bravo .

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Table de Marie ?