“Chouette restaurant”

La Table de Marie
Classé n° 37 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Biarritz, France
“Chouette restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil chaleureux et service décontracté, et une fondue très bien préparée, les prix sont maîtrisés ce qui est rare sur Courchevel.

Talant
“Accueil très sympa, qualité ok, prix sympa.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil très sympa, ambiance familiale. Carte et plat du jour varié et de qualité. Prix très raisonnable surtout pour Courchevel 1650. Dommage qu'il n'y ai pas de terrasse ensoleillée.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Je m'attendais à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes allés manger à la table de Marie car nous avions lu de bons avis concernant ce restaurant.
L'accueil a été agréable, la serveuse souriante, elle s'est occupée de nous tout de suite.
La carte était très variée, peut être même un peu trop, il y en a pour tous les goûts : snacks, huîtres, hamburgers, viande, poissons, crêpes, pizzas, on peut dire qu'il y a du choix!
Les prix sont raisonnables mais la qualité n'est des produits n'est pas terrible.
J'ai trouvé l'ambiance assez bruyante et le cadre n'avait rien d'exceptionnel.

Nice, France
“Sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Assez étonné des nombreux avis positifs, le cadre n'est pas extraordinaire, bien que la carte soit généreuse, ce n'est pas forcément un gage de qualité...
Preuve en est à l'arrivée des plats... des haricots avec des branches, un os à moelle tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur (peut-être un concept...), même si les prix sont plutôt justes, j'attendais autre chose de ce lieu.

Ceci étant dit, l'accueil fut agréable et le personnel souriant, mais de là à faire de ce restaurant un incontournable...

“Tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Service et accueil tres agréable. Le menu du jour était très bien. Cela fait plusieurs années que nous y allons. Jamais déçu. Un conseil faut réserver. Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Table de Marie ?