“Médiocre”

La Fromagerie
Classé n° 14 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : À l'entrée de la station, un restaurant au style montagnard où vous dégusterez une cuisine traditionnelle Savoyarde ainsi que de nombreuses spécialités. Ouvert le soir uniquement.
“Médiocre”
Avis écrit le 31 mars 2014

Si vous êtes un couple, à éviter ce restaurant car vous risquez d'être servis des restes des raclettes ayant servis les tables à plusieurs personnes!
Personnel très désagréable, avec un seuil envi est de se débarrasser de vous rapidement pour un deuxième service!
Nous avons eu le droit au bout d'une raclette ayant servi plusieurs tables, franchement honte à vous !

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Bon restaurant savoyard”
Avis écrit le 28 février 2014

Très bon service, il vaut mieux réserver pour être sûre d'y avoir une place, cela fait plusieurs fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçue.

Les plats sont variés et très bons, pour les amateurs de fromage comme moi, vous ne serez pas déçus! Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là.

Seuls petits bémols : la forte odeur de fromage dans le restaurant, et la faible quantité de viande servie pour la pierade.

• Visité en février 2014
Nice, France
“Raclette authentique!”
Avis écrit le 28 février 2014

Si vous recherchez un endroit ou déguster une excellente raclette savoyarde authentique, ce restaurant est incontournable à Courchevel!

Bien sûr ce n'est pas le seul plat à recommander, nous y sommes allés 2 fois, en essayant également la fondue aux cèpes! très généreuse et tout aussi excellente que la raclette.

Le personnel est agréable et souriant.

Les deux seuls bémols sont les prix et les odeurs!
Si la raclette n'est pas salée, l'addition elle, pique un peu. Aussi, n'y allez pas si vous aimez vos vêtements du jour!

Ne vous y prenez pas au dernier moment pour réserver votre table, l'endroit étant assez réputé et la salle, bien que sur 2 étages, pas forcément gigantesque.

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Déception finale”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

On a beau être à Courchevel, il ne faut pas exagérer. Nous y sommes retournés pour y avoir été avec plaisir les années précédentes, mais les choses ont bien changé: prix vertigineux - raclette à 41€ /p, avec de la charcuterie au rabais, tant en qualité qu'en quantité! - service précipité malgré un serveur très agréable, et une patronne toujours aussi peu souriante qui se soucie ouvertement plus du remplissage de son établissement que du contact avec la clientèle. Très déçus, nous n'y retournerons plus.
Vous trouverez - comme nous - un bien meilleur rapport qualité-prix ailleurs.

“Très bon”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Service rapide, l'endroit est chaleureux rapport qualité prix correct seul soucis pour lequel je mets que 3* étoiles gros manque d'aération. Entre les raclettes, les pierades et les fondues une fumée épaisse se dégage vite dans le restaurant, ça pique les yeux et c'est gênant au point même où ça nous a fait fuir et les vêtement sont imprégnés de l'odeur.

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Fromagerie ?