“Sympa mais rien d'exceptionnel !”
Avis sur Denali Restaurant - FERMÉ

Denali Restaurant
Albertville, France
“Sympa mais rien d'exceptionnel !”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous cherchions un petit resto pas trop cher sur Courchevel. Prix abordable.
Nous avons pris des pizzas. Bonne mais un peu bourrative.
Nous avons demandé une carafe d'eau et la serveuse nous a gentiment indiqué qu'elle n'avait pas de carafe. Bref de la vente forcée pour une bouteille d'eau 50 cl à 6 €.

Voilà, voilà ...

• Visité en avril 2014

“Mauvaise accueil”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

20 minutes pour être placée, 30 minute après toujours pas de carte personne n'est venue nous donnée de carte, je pense pas qu'il faut négligez certains clients même si on porte pas la marque bogner qu'on as pas l'argent pour manger ! Déçue

Enghien-les-Bains, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons déjeuné et dîné deux fois dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris.

La pizza à la truffe est copieuse et excellente, le plat du jour est trés abordable et très bon.

Beau décor, endroit confortable, beaucoup de choix à la carte et prix raisonnable par rapport aux autres resto de la station

• Visité en février 2014
Neuilly sur seine
“Terrasse très sympa à des prix abordables pour Courchevel”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avons déjeuné à deux reprises au denali.. En février 2013 et février 2014.. Le service est aimable et efficace, le déjeuner très correct, et la terrasse a une jolie vue sur les pistes.Musique d'ambiance sympa..les canapés extérieurs sont très confortables..et les prix bien moins chers que dans d'autres restaurants de pistes.. Je recommande.

• Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les prix sont très abordables vu l'emplacement. Sur la piste et près du centre. Il est possible d'y venir à pieds et en ski.
Le service etait correct ainsi que la nourriture. Mais il manquait de la sauce dans mon plat (tagliatelles aux cèpes) et les frites était cramées.

Mais un avantage c'est qu'on peut manger pour un prix vraiment correct.

Les voyageurs ayant consulté Denali Restaurant ont aussi consulté

La Tania, Courchevel