“Un peu déçue”

Le Chabotté
Classé n° 6 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pas d’histoires et encore moins de ruses pour ce Chabotté ci ! Ce restaurant, petit frère du Chabichou ouvert en décembre 2011, réinterprète à sa manière la « Bistronomie » et ce, à l’année à Courchevel. Ou comment allier grande cuisine et prix abordables. Doté d’une salle de restaurant de 300m2 surplombée d’une mezzanine de 60m2, il se distingue par son décor empreint à la fois de la tradition savoyarde et d’un goût certain pour le contemporain. Le soir, c’est ambiance « live music », soirées cabaret ou spectacles de magie. Et dans l’assiette, c’est gourmand, authentique, fin… Spécialités à déguster : des viandes à la broche succulentes, des spécialités savoyardes savamment réinterprétées ou encore des poissons des lacs de montagne ou des desserts grands-mères.
Avis publié: 6 février 2014 par mobile

En souvenir d'agréables moments passés l'année dernière nous sommes allés déjeuner entre amis au chabotté. J'ai choisi l'assiette asiatique qui s'est avérée être de qualité médiocre. Picard c'est meilleur! Et les desserts ne sont guère plus intéressants. Heureusement que le staff est accueillant, disponible et bienveillant. Mais franchement la cravate à motif chat est tout sauf élégante!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chabotté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Très agréable découverte à Courchevel, nous connaissions le Chabichou et avons découvert ce nouveau restaurant (enfin nouveau pour nous qui n'étions pas venus à Courchevel depuis 3 ans)
Cadre agréable et sympathique, bonne ambiance, un accueil chaleureux et un menu pour le midi très correct rapport qualité Prix. nous y reviendrons avec grand plaisi

Avis publié: 30 janvier 2014

Restaurant très raisonnable en terme de prix mais ça s'arrête la...
Cuisine sans goût,ou du moins usine sans goût,certes ce n'est pas le gastro mais quand même faudrait il un minimum de sérieux et une profonde remise en question...
Je ne suis pas prêt d'y retourner...

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous y sommes allés avec mes parents qui connaissaient déjà l'adresse.
L'ambiance intérieur est très agréable et le service sympathique.
Parfait pour les jours blancs car nous sommes à l'intérieur.
La nourriture y est très bonne. Une très bonne adresse de connaisseur qui veulent un peu s'éloigner de l'euphorie ambiante à Courchevel

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, service irréprochable ... Les enfants sont les bienvenus et surtout des prix très raisonnables pour Courchevel.
Carte des vins et champagne correcte .
Portions un peu petites mais tout est très bon. Il est préférable de prendre Entrée plat dessert après une journée sportive.
Nous avons passé une très bonne soirée .

Les voyageurs ayant consulté Le Chabotté ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Chabotté ?