“Bon restaurant”

Le Chabotté
Classé n° 9 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pas d’histoires et encore moins de ruses pour ce Chabotté ci ! Ce restaurant, petit frère du Chabichou ouvert en décembre 2011, réinterprète à sa manière la « Bistronomie » et ce, à l’année à Courchevel. Ou comment allier grande cuisine et prix abordables. Doté d’une salle de restaurant de 300m2 surplombée d’une mezzanine de 60m2, il se distingue par son décor empreint à la fois de la tradition savoyarde et d’un goût certain pour le contemporain. Le soir, c’est ambiance « live music », soirées cabaret ou spectacles de magie. Et dans l’assiette, c’est gourmand, authentique, fin… Spécialités à déguster : des viandes à la broche succulentes, des spécialités savoyardes savamment réinterprétées ou encore des poissons des lacs de montagne ou des desserts grands-mères.
Nice, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 28 février 2014

Très bon restaurant de type gastronomique qui se situe dans l'hôtel Le Chabichou.
Le service est excellent, les plats sont simples mais délicieux, j'y suis allée plusieurs fois car on y mange vraiment très bien.

La décoration est moderne, la carte est variée, on y mange de la viande, du poisson, mais aussi de la fondue savoyarde.
Très bon rapport qualité/prix.

Visité en février 2014

Grenoble
“Déçue”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Même si c'est une brasserie la qualité est très moyenne et les prix trop élevés.
Mon amie a trouvé un cheveux dans sa salade pas très professionnel.

Le point positif est le service qui est impeccable !

Visité en décembre 2013
Sierentz, France
“Quelle ambiance”
Avis écrit le 15 février 2014

On a bien mangé. Qualité - Prix est excellent. En plus les concerts le soir. Cela donne une sacré ambiance. Nicolas avec son équipe est top.

Visité en janvier 2014
“Un peu déçue”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

En souvenir d'agréables moments passés l'année dernière nous sommes allés déjeuner entre amis au chabotté. J'ai choisi l'assiette asiatique qui s'est avérée être de qualité médiocre. Picard c'est meilleur! Et les desserts ne sont guère plus intéressants. Heureusement que le staff est accueillant, disponible et bienveillant. Mais franchement la cravate à motif chat est tout sauf élégante!

BORDEAUX
“une très bonne table à Courchevel 1850”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Très agréable découverte à Courchevel, nous connaissions le Chabichou et avons découvert ce nouveau restaurant (enfin nouveau pour nous qui n'étions pas venus à Courchevel depuis 3 ans)
Cadre agréable et sympathique, bonne ambiance, un accueil chaleureux et un menu pour le midi très correct rapport qualité Prix. nous y reviendrons avec grand plaisi

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chabotté ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Chabotté ?