“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Chabotté

Le Chabotté
Classé n° 7 sur 120 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pas d’histoires et encore moins de ruses pour ce Chabotté ci ! Ce restaurant, petit frère du Chabichou ouvert en décembre 2011, réinterprète à sa manière la « Bistronomie » et ce, à l’année à Courchevel. Ou comment allier grande cuisine et prix abordables. Doté d’une salle de restaurant de 300m2 surplombée d’une mezzanine de 60m2, il se distingue par son décor empreint à la fois de la tradition savoyarde et d’un goût certain pour le contemporain. Le soir, c’est ambiance « live music », soirées cabaret ou spectacles de magie. Et dans l’assiette, c’est gourmand, authentique, fin… Spécialités à déguster : des viandes à la broche succulentes, des spécialités savoyardes savamment réinterprétées ou encore des poissons des lacs de montagne ou des desserts grands-mères.
roanne
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons diné hier au Chabotté.
Très bon rapport qualité/prix pour Courchevel 1850.
Un menu du jour avec entrée + plat + dessert à 30 euros, sachant que ce menu est valable tous les jours de la semaine et le week end, y compris les jours fériés.
Le repas était de très bonne qualité.
Nous reviendrons

• Visité en avril 2014

Mandelieu-La Napoule, France
“LE meilleur rapport-qualité prix de Courchevel !!!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Ahhhh le voila le restaurant anti-arnaques, anti-mauvaises surprises, anti-je suis le monsieur qui va payer le double ou le triple du prix parce que je suis à "Courchevel" !
Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant et tout était parfait !
QUALITES : Le personnel adorable et attentionné, le décor et l'atmosphère, le menu à 30 euros imbattable (voir photos), quelques vins de qualité à 16 euros la bouteille, des cookies, des meringues et des pop corn à tomber qui accompagnent votre café facturé...2,50 euros !.
SUGGESTION : Monsieur Rochedy s'il vous plait, ne soyez pas tenté d'augmenter les prix ou de changer quoi que ce soit ! Votre Chabotté est bien la preuve que l'on peut se régaler à des prix raisonnables, même à Courchevel ! Désormais NOTRE adresse quotidienne lors de nos séjours !

• Visité en avril 2014
“Déçus”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons l'habitude, venant de Méribel, d'aller skier à Courchevel et de déjeuner au Chabotté. Cette année nous avons été déçus par la qualité : l'entrée était délicieuse mais c'est tout, les frites ne valaient pas celles du Macdo, le poisson était en portion congrue et le dessert aurait été meilleur chez Picard. Par contre l'accueil est toujours sympa et l'endroit agréable.

Nice, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 28 février 2014

Très bon restaurant de type gastronomique qui se situe dans l'hôtel Le Chabichou.
Le service est excellent, les plats sont simples mais délicieux, j'y suis allée plusieurs fois car on y mange vraiment très bien.

La décoration est moderne, la carte est variée, on y mange de la viande, du poisson, mais aussi de la fondue savoyarde.
Très bon rapport qualité/prix.

Visité en février 2014
Grenoble
“Déçue”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Même si c'est une brasserie la qualité est très moyenne et les prix trop élevés.
Mon amie a trouvé un cheveux dans sa salade pas très professionnel.

Le point positif est le service qui est impeccable !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chabotté ont aussi consulté

Courchevel, Savoie
Courchevel, Savoie

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Le Chabotté ?