“Gentillesse courtoisie service excellente cuisine savoyarde”

Le Petit Savoyard
Classé n° 3 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Neuilly-sur-Seine, France
“Gentillesse courtoisie service excellente cuisine savoyarde”
Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est l'adresse incontournable de Courchevel pour déguster des spécialités savoyardes a des prix raisonnables ! En prime un service adorable et attentionné ! C est devenu si rare dans le coin qu il est bon de le signaler !!! Pizzas au feu de bois et spécialités savoyardes délicieuses !

• Visité en décembre 2013

Courchevel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Super moment , nous avons goûté la fondue aux morilles délicieuse dans un cadre charmant ambiance intimiste avec plusieurs petites salles bien décorées , l équipe est jeune et très sympa et les patrons présents pour offrir le génépi , je recommande ce resto au bon rapport qualité prix

• Visité en décembre 2013
Courchevel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une étape à Courchevel !”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Ne passez pas des vacances à Courchevel sans passer manger une fondue, une raclette, une pierrade ou une brazerade au Petit Savoyard.
J'y ai retrouvé l'ambiance de mes premières vacances à la neige avec mes parents. Le personnel est aux petits soins, le chef fait bientôt partie des murs (c'est dire sa constance...), Babeth et Pascal les patrons sont d'une approche et d'une sympathie à toutes épreuves.
Je suis taxi de nuit à Courchevel et je sais que je ne me trompe pas lorsque je recommande ce restaurant à mes clients.
Bon appétit et bonne soirée !

Savoie, France
“De temps en temps”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le personnel est très agréable et l'avantage c'est de pouvoir manger tardivement (surtout en saison d'hiver )
Bonne carte mais même si les pizzas sont bonnes, je trouve cher pour ce qu'il y a dans l assiette ... Mais on paye le fait d'être à Courchevel....!
Après c'est une bonne adresse pour les spécialités savoyardes !

• Visité en mars 2013
Bayonne, France
“Génial!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Comme son nom l'indique, ambiance fondue/raclette! Super pizzas au feu de bois, mon amie avait aimé l'accompagnement de son entrecôte (légumes et gratin, pas frites comme partout!!!) nous avons même eu droit au génépy offert à la fin du repas...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Savoyard ont aussi consulté

La Tania, Courchevel
Courchevel, Savoie

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Petit Savoyard ?